Mon compte
    Hitman 2 : Sean Bean sera la première cible fugitive de l'agent 47 !
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Warner Bros. Interactive annonce la participation de l'acteur Sean Bean dans la première mission cible fugitive du jeu HITMAN 2. Il incarnera Mark Faba, connu sous le nom du "Revenant", un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages. Images !

    Warner Bros. Interactive / IO Interactive

    Warner Bros. Interactive et le studio créateur de la licence Hitman, IO Interactive, annoncent la participation de Sean Bean dans la première mission cible fugitive de Hitman 2. Il incarnera Mark Faba, connu sous le nom du «Revenant», un ancien agent du MI5 reconverti en tueur à gages qui a bâti sa réputation grâce à sa capacité unique à simuler sa propre mort.

    La cible fugitive n° 1, intitulée le Revenant donc, sortira le 20 novembre, soit près d’une semaine après le lancement de Hitman 2, le 14 novembre. Elle sera accessible pendant 10 jours. Une fois la mission disponible, les joueurs devront arrêter Mark Faba avant qu’il ne se serve de son expertise en matière de surveillance, d'infiltration et de démolition pour remplir un contrat lors de la course mondiale de l'innovation à Miami. S'il existe une personne capable d'éliminer Faba pour de bon, c'est bien l'Agent 47.

    Pour rappel, dans Hitman 2, les cibles fugitives sont des contrats uniques et juteux, disponibles uniquement pendant une durée limitée. Ces missions sont gratuites pour tous les joueurs. Elles leur donnent une chance unique d'assassiner une cible, mais s'ils ne terminent pas la mission, ils ne peuvent pas rejouer le contrat. La cible fugitive le Revenant est la première de nombreuses mises à jour gratuites et qui suivront la sortie du jeu, offrant des missions que les joueurs pourront découvrir dans Hitman 2.

    Vu l'énorme nombre de possibilités pour l'agent 47 de parvenir à ses fins et approcher ses cibles, on imagine que Sean Bean restera, in fine, fidèle à sa déjà longue tradition de morts souvent atroces ou trash qui jalonnent sa carrière au cinéma et à la TV !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top