Mon compte
    This Is Us : ce qui attend Jack et Rebecca dans les prochains épisodes
    19 oct. 2018 à 12:20
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Interviewé par The Wrap pour parler de la série, Milo Ventimiglia a récemment évoqué le road-trip entre Pittsburgh et Los Angeles qui attend Jack et Rebecca dans les prochains épisodes de "This Is Us"...

    Ron Batzdorff/NBC

    Après les souvenirs de Jack à la guerre évoqués cette semaine dans l'épisode "Vietnam", la troisième saison de This Is Us devrait bientôt nous emmener faire un petit voyage entre Pittsburgh et Los Angeles, en compagnie de Jack et de Rebecca.

    En effet, ainsi qu'on l'apprenait à la fin de l'épisode 3, les deux tourtereaux, qui ont à peine pris le temps de faire connaissance en lavant quelques assiettes, ont décidé de prendre la route ensemble, sur un coup de tête, direction les studios d'enregistrement dont Rebecca a toujours rêvé pour sa carrière de chanteuse. 

    "En 1972, aller de Pittsburgh à Los Angeles représentait un long voyage, donc Jack et Rebecca vont passer beaucoup de temps ensemble," a ainsi confirmé Milo Ventimiglia (interprète de Jack) au micro de The Wrap. "Sachant qu'ils ont beaucoup de kilomètres à parcourir (...) pour arriver en Californie - et peut-être revenir à Pittsburgh où nous savons que vivent leurs familles - on peut présumer que l'on va assister aux nombreuses difficultés qu'ils ont pu rencontrer en s'unissant pour devenir mari et femme. Mais aussi à la grandeur de tout ça."

    S'il faut en croire les propos de l'acteur, cette nouvelle saison semble progressivement s'organiser autour de trois arcs narratifs principaux :

    • la guerre au Viêt Nam, vécue par Jack et vue à travers les yeux de son fils Kevin
    • la romance de Jack et Rebecca, portée par ce grand voyage en Californie
    • et la FIV de Kate et Toby, dont on devrait entendre parler dès le prochain épisode, qui s'intitulera..."Toby".

    En attendant les nouvelles aventures des Pearson, (re)découvrez toutes ces scènes qui nous ont fait pleurer au cours des deux saisons précédentes...

    Voir le diaporama
    Diaporama
    This Is Us : les 17 scènes qui nous ont fait fondre en larmes
    17 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top