Notez des films
Mon AlloCiné
    Game of Thrones : Sean Bean revient avec tous les comédiens pour fêter la fin de la série
    Par Gauthier Jurgensen (@GauthJurgensen) — 22 oct. 2018 à 12:56
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Ce n’est désormais plus un spoiler : le personnage de Ned Stark, interprété par Sean Bean, n’a pas survécu à la première saison de Game of Thrones. Pourtant, le personnage reviendra pour des retrouvailles avec l’équipe.

    Home Box Office (HBO)

    Les fans de Game of Thrones trépignent d’impatience : la saison huit les aura fait attendre. Les six épisodes qui la composeront promettent du grand spectacle, puisqu’ils auront la lourde tâche de boucler l’une des séries les plus suivies et aimées de l’histoire de la télévision ! Pour l’occasion, des retrouvailles avec toute la distribution ont eu lieu chez Conan O’Brien, comme le révèle Sean Bean dans le Hollywood Reporter.

    "On ne s'est retrouvés qu'en de rares occasions. La dernière fois, c'était il y a environ quatre semaines, à Belfast. Conan O'Brien a organisé ce truc. C'était lors du tournage du dernier épisode. C'était chouette ! C'est drôle, le travail... on ne garde pas le contact. On change de boulot comme de chemise, dans ce coin-là du monde. Ça m'a fait la même impression que lorsque je retrouve de vieux amis ou des camarades mon école d'art dramatique, rien n'a changé, on reprend les choses là où on les avait laissées."

    Game of Thrones : savez-vous d'où viennent les noms des dragons ?

    Le journaliste lui demande alors si Conan O’Brien a tourné un épisode spécial Game of Thrones. Sean Bean confirme : "Oui, pour la saison huit. Il a décidé de réunir tous les anciens pour un épisode spécial de son émission, tourné à Belfast." Comme pour célébrer les séries d’une autre époque, Game of Thrones a déjà droit à ses retrouvailles sur un talk-show américain. Il faut reconnaitre que la série n’est déjà plus toute jeune, puisqu’elle fêtera bientôt ses dix ans.

    La date de diffusion des six derniers épisodes de Game of Thrones n’a toujours pas été communiquée. HBO a promis de les offrir à ses fans dans le courant de l’année 2019. Après quoi, il faut s’attendre à la voir se décliner en prequels et / ou en spin-offs.

    Découvrez notre dernière Big Fan Theory sur le personnage de Littlefinger

    The Big Fan Theory - Game of Thrones : la théorie sur Littlefinger

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • The Last Action Zero
      J'ai bien compris... Mais personne ne t'oblige à la regarder... Et n'oublie pas que les bouquins sont au moins tout aussi violent...
    • okinawa02
      Donc Allociné supprime mon commentaire car je dis que l'auteur de cet article ne sait pas ce qu'est un Spoiler... quel niveau de maturité... je laisse tomber ce site devenu abjecte
    • SkinnyTop
      J'ai pas le temps à prendre pour réagir plus longuement mais juste ce que je déplore c'est une utilisation de scènes explicites (violence, sexe...) comme un moteur à audience de la série.
    • Justice Prime
      Hahahahaha on tiens un champion les mecs ! Pauvre chou il est frustré ^^
    • gareen
      Vous êtes sur une news abordant la fin de série game of thrones, je pense que c'est acceptable de parler de la mort d'un personnage ce déroulant en 1ere saison...Réfléchissez un peu !De plus, souhaiter le licenciement de quelqu'un, car vous êtes un peu contrarié... Sérieusement? C'est vous qui êtes une honte. Sortez de chez vous, aérez-vous l'esprit et prenez un peu de recul pour relativiser un peu. Ça peut vous faire que du bien !
    • okinawa02
      Ce n’est désormais plus un spoiler : le personnage de Ned Stark, interprété par Sean Bean, n’a pas survécu à la première saison de Game of Thrones Donc pour l'auteur de cet article (surement la fleur du journalisme de webedia...) un Spoiler n'est plus à partir d'un certain moment... Donc au bout de 7 ans on peut raconter la fin de tous les films, toutes les séries et tous les livres, ce n'est plus Spoiler ceux qui ont osé ne pas l'avoir vu... Vraiment l'exemple type du journalisme de bas étage...Honteux Gauthier Jurgensen... Je vous souhaite de trouver votre voix après votre stage chez Allociné (et j'espère un licenciement si vous y êtes embauché...laissez la place à ceux qui se soucient de leur audience)
    • Détective CONAN
      La fin d'une époque ^^
    • The Last Action Zero
      Et bien, si tu ne trouve pas ça normal, retourne donc dans les œillères de ta bulle rose bonbon, pour regarder tout autre chose de plus acceptable à tes yeux...Je te rappelle au passage, que Games Of Thrones, malgré son immense succès populaire, n'est absolument pas un programme tout public. Il en faut pour tous les gouts, même les plus violent. Dit toi qui si ça choque encore de nos jours, alors c'est que tout n'est peut-être pas perdu pour l’humanité. N'empêche que les sanglants jeux du Colisée ne date pas d'hier. Et Shakespeare n'ont plus, n'a jamais fait dans la dentelle coté violence, trahison et cruauté. Alors parler de ce qui est normal ou pas...Et si effectivement, le monde est ainsi fait, l'art se doit de ne pas se refuser à l'exprimer, juste par ce que ça te dérange... Et pas d'autre... Des fois, j'ai envie de regarder Vacances A Rome, Les Vieux De La Vieille, ou Les Vacances De Monsieur Hulot. Et d'autre, ça sera plutôt Ash Versus Evil Dead, La Rose Et Le Sang, ou Games Of Thrones. C'est la vie, et toute sa palette d'émotion et de sensation qu'elle propose. Et le cinéma ou la télévision n'a pas attendu que tu râles, pour faire dans le violent et la cruauté. Le code Hays date de 1934 et a été abolie en 1966... Tu te réveille un peu tard :D
    • Alex K
      il a marqué la série et ses fans malgré son faible temps d'apparition finalement
    • SkinnyTop
      Qu'est ce que tu veux dire ? Que y a rien de nouveau ? Pour moi c'est le pire ça. Banaliser une violence explicite, utilisée pour choquer le spectateur plus que pour faire avancer une histoire. Certain, peut être toi, vont trouver cela normal. Mais non, ça ne l'est pas.
    • SkinnyTop
      Qu'est ce que ça dit de notre société ? L'homme est un animal violent qui, dans un contexte apaisé se plait à voir la violence comme un divertissement ? Il y a une évolution des individus vers une toujours plus grande tolérance envers ces scènes. Un ado de nos jours va peut être rester de marbre, mais aller montrer les scènes de tortures ou de viol à des grands parents et dîtes leurs que les gens en redemandent...
    • The Last Action Zero
      Et c'est probablement pour cela, que cette série est l'une des plus suivie et aimé de l'histoire de la télévision :D
    • andiran23
      Ce n’est désormais plus un spoilerC'est là que vous avez rien compris. Même cinquante ans après la sortie d'une œuvre, un spoiler reste un spoiler. Y'a pas de date de péremption d'un spoiler.
    • SkinnyTop
      l’une des séries les plus suivies et aimées de l’histoire de la télévision oui et l'une des plus violentes et cruelles aussi.
    Voir les commentaires
    Back to Top