Mon compte
    Game of Thrones : une star de Poldark rejoint le casting du spin-off
    2 nov. 2018 à 10:45
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    Récemment vu dans la série britannique "Poldark", l'acteur Josh Whitehouse rejoint Naomi Watts au casting du spin-off de "Game of Thrones", dont un pilote a été commandé par la chaîne HBO.

    BBC America

    Le casting du spin-off de Game of Thrones s'épaissit ! Après Naomi Watts il y a quelques jours, c'est désormais Josh Whitehouse qui rejoint la distribution du prequel, dont un pilote a été officiellement commandé cet été par HBO. Aucun détail sur le personnage n'a été donné par la chaîne – si ce n'est qu'il s'agira d'un rôle clé, mais pas du premier rôle masculin.

    Pour rappel l'intrigue de cette future série n'est pas encore connue, mais nous savons néanmois qu'elle se déroulera plusieurs siècles avant l'intrigue de l'actuel show, et qu'elle pourrait s'articuler autour de l'Âge des héros, et la naissance des Marcheurs Blancs. Quatre autres projets de spin-off sont parallèlement développés par HBO, mais aucun d'eux n'a pour le moment fait l'objet d'une commande.

    Sans date de diffusion pour le moment, la huitième et dernière saison de Game of Thrones sera diffusée au cours du printemps 2019 sur HBO, et en US+24 chez nous sur OCS City.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top