Mon compte
    The Walking Dead : Andrew Lincoln (Rick Grimes) reviendra dans des films !

    Alors que les fans ont pu célébrer le départ de Rick Grimes de The Walking Dead, Scott Gimple et AMC annoncent vouloir produire plusieurs films pour la télévision, dont l’ancien adjoint du shérif ferait parti.

    AMC

    Hier soir, les fans de The Walking Dead ont pu dire au revoir à Rick Grimes, après de longues années de bons et loyaux services, et de têtes explosées, de corps découpés, de morts à pleurer, de personnes à réunir et à diriger. Un périple loin de tout repos et qui aura laissé des marques indélébiles, pour le personnage et pour l’acteur, Andrew Lincoln qui revenait, la semaine dernière, dans une lettre pleine d’émotion sur ces neuf dernières années.

    Mais sitôt son départ acté que Scott Gimple et AMC décident de remettre dix balles dans le nourrain. The Walking Dead va petit à petit devenir une copieuse franchise selon les désirs du producteur et de sa chaîne. En plus de Fear The Walking Dead dont la quatrième saison s’est conclue fin septembre aux Etats-Unis, AMC projette de produire plusieurs films pour la télévision et d’utiliser à nouveau le personnage de Rick Grimes dans certains d’entre eux. L’occasion pour Scott Gimple d’explorer davantage l’univers de la série, tout en faisant fructifier la marque The Walking Dead.

    Bien que longue de neuf saisons aujourd’hui, la série n’a montré qu’un petit bout de ce que pourrait être le monde infesté de marcheurs. Les films seraient le prétexte idéal pour raconter d’autres histoires, tout en bénéficiant des avantages d’un long métrage, que ce soit en terme de narration ou de réalisation. Et dans une telle situation, pourquoi se priver de l’un de ses plus emblématiques personnages ?

    Rick Grims est décidément plus coriace que le plus coriace des morts-vivants.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top