Mon compte
    The Mandalorian : Carl Weathers dans la série live Star Wars ?
    Par Léa Bodin — 12 nov. 2018 à 11:15

    Alors la production de la série Star Wars "The Mandalorian" se poursuit dans la plus grande discrétion, la rumeur enfle concernant le casting, qui pourrait être rejoint par Carl Weathers, sans que rien ne soit officiellement confirmé.

    Bestimage / Disney/Lucasfilm

    Alors que Lucasfilm poursuit la production de The Mandalorian, la première série Star Wars en live action dans la plus grande discrétion, les apprentis détectives du site Making Star Wars auraient découvert que Carl Weathers, l'Apollo Creed de la saga Rocky, devrait faire partie du casting, sans que l'on sache quel rôle lui serait attribué. Dans leur podcast, ils rapportent également que Bryce Dallas Howard, en plus d'être réalisatrice, pourrait aussi jouer dans la série. De même, le réalisateur Taika Waititi prêterait sa voix à un droïde. Pour le moment, aucune de ces rumeurs n'a encore été confirmée de manière officielle.

    The Mandalorian se déroulera après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre et racontera les voyages dans les contrées lointaines de la galaxie d’un tireur solitaire en marge de l'autorité de la Nouvelle République. C'est l'acteur, réalisateur et producteur Jon Favreau qui est aux commandes du projet. "Si vous m'aviez dit à 11 ans que je pourrais raconter des histoires de l'univers Star Wars, je ne vous aurais pas cru. J'ai hâte de me lancer dans cette aventure passionnante", avait déclaré Jon Favreau dans un communiqué lorsque la série avait été annoncée.

    La nouvelle série sera prpgrammée dans le cadre de la plateforme de streaming Disney, qui devrait être lancée en 2019, mais aucune information concernant la date de diffusion n'a été communiquée. Elle se situera donc après Le Retour du Jedi et avant Le Réveil de la Force

    Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top