Mon compte
    American Horror Story saison 8 : l'apocalypse reprend de plus belle dans le teaser du final
    8 nov. 2018 à 18:00
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    La saison 8 de "American Horror Story" touche à sa fin ! Mais la série de Ryan Murphy et Brad Falchuk compte bien nous offrir un feu d'artifice, comme l'indique le teaser du prochain épisode.

    Quoi de mieux que des morts qui sortent de terre pour relancer l'apocalypse ? Une grande poignée de bombes nucléaires peut-être, comme le sous-entend le teaser du dixième et dernier épisode de la saison 8 d'American Horror Story, attendu le mercredi 14 novembre sur FX (et deux jours plus tard sur Canal+ Séries en France). Et c'est à un combat entre le Bien et le Mal que Ryan Murphy et Brad Falchuk nous convient pour boucler ce nouveau tour de piste, avec un final qui s'annonce sanglant et riche en rebondissements. L'Antichrist Michael Langdon (Cody Fern) va-t-il remporter la bataille ? Réponse la semaine prochaine.

    Une fois les cendres de son "Apocalypse" retombées, American Horror Story devrait ensuite revenir à la rentrée 2019, car le show est d'ores et déjà renouvelé pour une saison 9, dont le titre et le thème ne sont pas encore connus.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Chocasse
      J'aime bien l'acteur, il a quelque chose, d'ailleurs je ne serai pas étonné qu'il ne soit pas en réalité l'Antéchrist, mais juste un sorcier infiniment puissant. Ça serait un bon twist.
    • Jean-Yves P
      C'est tellement vrai, ce thème ne prend pas en ce qui concerne AHS, même en essayant la magie du cross over et autres variations narratives ! En plus, le soi-disant antéchrist me semble tellement improbable ...
    • Chocasse
      Molle cette saison ... Et définitivement faut arrêter le trip avec les sorcières, c'était déjà raté en saison 3, ça l'est toujours en saison 8 ...
    • who do you think you are talki
      Il est vrai que j'ai eu l'impression de regarder une longue introduction
    • BLboug B
      Cette saison semble avoir été construite par à-coups. Comme si elle ne savait pas qu'elle direction prendre. L'aspect apocalyptique et mystérieux du début laisse, curieusement, place à des échanges convenus et sans grandes surprises. Par ailleurs, l'épisode de transition introduisant les anciennes gloires de la série n'apporte rien de spécial et laisse de glace. Il va peut-être falloir songer à ranger les balais de sorcières et les tours de magie car, visiblement, ce joli concept n'opère plus.
    • spown93xx
      Quel gâchis, le thème était excellent.
    • guzu
      C'est déjà le final?J'ai pas l'impression que ça ait eu le temps de developper... Un départ tonitruant suivi d'une histoire a rebours bien plus lente.
    Voir les commentaires
    Back to Top