Mon compte
    Jack Reacher vers une adaptation en série sans Tom Cruise ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 15 nov. 2018 à 10:17

    Lee Child, auteur de la série de romans Jack Reacher a confié l’envie d’adapter sa franchise pour le petit écran.

    Paramount Pictures.

    Après deux apparitions au cinéma, Jack Reacher pourrait bien faire son retour en série. En effet, l’auteur des romans, Lee Child a révélé sur la radio BBC que Tom Cruise ne jouerait plus le personnage, puisqu’il développerait une version pour un service de streaming de « type Netflix ».

    Si bien évidemment, Lee Child a apprécié travailler avec la star hollywoodienne, il recherche désormais un acteur plus fidèle physiquement au personnage. Dans les romans, Jack Reacher est une masse imposante à la carrure « de troisième ligne de rugby ». Le genre de personne qui attire les regards quand il entre dans une pièce. Pas tout à fait le portrait du scientologue. A ce titre, l’auteur en appelle aux fans déçus par ce choix discutable de casting, à proposer des pistes pour le nouveau Jack Reacher.

    Le personnage a été adapté deux fois au cinéma, sous la direction de Christopher McQuarrie et Ed Zwick. Le relatif échec du second a cassé les velléités d’une franchises lucrative, Lee Child espère probablement remporter les suffrages avec cette version destinée aux plus petits écrans.

    Aviez-vous remarqué ? Jack reacher 2 :

    Aviez-vous remarqué ? Jack Reacher 2

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Hareng rouge
      tom cruise n'est pas gros!
    • Hareng rouge
      il l'a bien cherché dans ce cas
    • Hunnam29
      Ça reste déplacé et stupide de dire ça comme ça... C'est totalement voulu, surtout que c'était facile de mettre autre chose.
    • MacArno
      Effectivement si Jack Reacher doit ressembler à un rugbyman .. On en est loin avec Tom lolL’occasion pour les fans des romans de retrouver un personnage physiquement plus ressemblant en série...J'espère un autre Reacher au ciné avec Cruise car j'aime bien son interprétation et le personnage qui en a fait au grand écran.Encore une fois, on adapte du grand au petit écran .. :( vraiment dommage pour la crédibilité des scénaristes qui n'ont plus d'idées :(
    • Cinédreamer69
      Bah je ne porte aucune jugement sur la scientologie dont je ne connais rien, et autre religion. Mais en fait c'est aussi inapproprié que si on définissait la juive pour définir Gal Gadot quoi... En tout cas ça m'a fait le même effet que si ça avait été ça
    • Rastan
      Parce que la Scientologie c'est mal Mvoyez.Alors que le Judaïsme,le Christianisme et l'Islam dont les membres se massacrent entre eux depuis des siècles...Ca c'est bien Mvoyez ?
    • Cinédreamer69
      C'est exactement la réflexion que je me suis fait
    • Hareng rouge
      quand on voit à quel point ça definit sa vie, c'est pas forcément maladroit
    • Drachiam
      Oui puis dans le 1er il y avait Rosamund donc gros plus ^^
    • Cinédreamer69
      Pas tout à fait le portrait du scientologueJe trouve plus que maladroit d'utiliser son appartenance à la scientologie pour définir Tom Cruise dans un article qui n'a pas de rapport avec la secte... Comme si on définissait Peter Dinklage Le vegan ou que sais je
    • dark r
      avant la série ils vuelent pas juste me faire le jack reacher 3 avec tom ? svp vous ferez la série aprés mdr
    • James Ford
      Same.
    • Morcar
      C'est clair ! Le premier était une bonne surprise, la suite m'a ennuyé.
    • Morcar
      Quand on pense qu'à l'époque, la saga Mission Impossible étant en perte de vitesse, Tom Cruise comptait sur Jack Reacher pour avoir un autre rôle pour remplacer Ethan Hunt, et qu'on voit depuis ce que sont devenues les deux franchises...
    • James Ford
      C'est pas la taille qui compte ^^.Non mais, franchement le 1er film était une bonne surprise. Par contre la suite était super décevant. Donc même si il prenne un acteur plus fidèle au romans, c'est pas dit que ca sera meilleurs. Faut voir le showrunner, l'acteur (si il est bon acteur hein...), ect.Mais en soit, ok why not.
    Voir les commentaires
    Back to Top