Mon compte
    Jack Reacher vers une adaptation en série sans Tom Cruise ?
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 15 nov. 2018 à 10:17

    Lee Child, auteur de la série de romans Jack Reacher a confié l’envie d’adapter sa franchise pour le petit écran.

    Paramount Pictures.

    Après deux apparitions au cinéma, Jack Reacher pourrait bien faire son retour en série. En effet, l’auteur des romans, Lee Child a révélé sur la radio BBC que Tom Cruise ne jouerait plus le personnage, puisqu’il développerait une version pour un service de streaming de « type Netflix ».

    Si bien évidemment, Lee Child a apprécié travailler avec la star hollywoodienne, il recherche désormais un acteur plus fidèle physiquement au personnage. Dans les romans, Jack Reacher est une masse imposante à la carrure « de troisième ligne de rugby ». Le genre de personne qui attire les regards quand il entre dans une pièce. Pas tout à fait le portrait du scientologue. A ce titre, l’auteur en appelle aux fans déçus par ce choix discutable de casting, à proposer des pistes pour le nouveau Jack Reacher.

    Le personnage a été adapté deux fois au cinéma, sous la direction de Christopher McQuarrie et Ed Zwick. Le relatif échec du second a cassé les velléités d’une franchises lucrative, Lee Child espère probablement remporter les suffrages avec cette version destinée aux plus petits écrans. Aviez-vous remarqué ? Jack reacher 2 :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top