Mon compte
    Plus belle la vie : ce qui vous attend dans l'épisode 3677 du mardi 27 novembre 2018 [SPOILERS]
    Par JF — 26 nov. 2018 à 19:45

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que Babeth et Patrick s'unissent pour retrouver Jocelyn, Charles fait face à un revirement de situation inattendue. Coralie est touchée par la souffrance de Théo.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 ! 

    Les masques tombent pour Stan

    Jocelyn s'est échappé de la clinique. Léa a demandé à Patrick de venir les aider elle et sa mère dans leurs recherches. Le commissariat est débordé et les équipes en sous-effectifs, mais Patrick continue de ratisser la ville sans relâche pour retrouver son beau-père. Il rassure Babeth sur son sort  : même avant de perdre la tête, il n'a jamais aimé les règles et l'enfermement... Il a surement du vouloir s'évader de la clinique en toute lucidité ! Babeth apprécie cette complicité renaissante avec Patrick alors qu'elle traverse un moment difficile. Pendant ce temps, Anne retrouve Stan dans leur maison d'enfance délabrée. Alors que la commissaire lui annonce son départ prochain car elle ne supporte plus la présence de Patrick, Stan lui promet qu'il fera tout pour l'aider, où qu'elle soit. Le soir venu, Jocelyn retrouve la trace de Stan en se rendant dans sa maison, et le supplie de revenir chez les Nebout pour s'occuper de lui. Stan refuse, mais devant la confusion de Jocelyn, accepte de l'héberger chez lui pour la nuit. Alors qu'ils discutent, Jocelyn simule une perte de mémoire pour pousser Stan à avouer qu'il a tenté de se débarasser de Babeth. Sur un coup de tête, il assomme Stan et renverse l'allume-gaz, ce qui provoque un début d'incendie. Il quitte précipitament la maison, laissant Stan inconscient dans les décombres...

    Une rédemption possible pour Charles Frémont ? 

    Alison confronte Mila : elle sait que sa soeur a dérobé l'argent de la quête de Mirta pour le donner à leur mère. Mila lui rétorque qu'elle veut seulement l'aider à se sortir de son alcoolisme, mais Alison est lucide : leur mère se moque bien de leur sort. Elle tente de réparer l'erreur de sa soeur avant que tout le monde ne découvre la vérité. Un peu plus tard, alors que Mirta se lamente de la mauvaise action de Charles, sur le point d'obtenir sa libération conditionnelle, elle retrouve l'enveloppe contenant le montant de sa cagnotte dans sa commode. Le voleur a été pris de remords ! Ce ne peut donc pas être Charles puisqu'il passe ses nuits aux Baumettes... Elle tente de convaincre Céline de son innocence, mais elle refuse de la croire. Mirta lui assure qu'il a menti par amour pour elle, suite aux propos qu'elle lui a tenu la veille lui assurant qu'il serait toujours un escroc à ses yeux. Elle se rend aux Baumettes pour confronter son père, et lui annonce que Mirta a retiré sa plainte pour le vol. La juge Aumont a validé sa conditionnelle, il sera donc libéré dans la semaine - à moins que son orgueil blessé ne l'en empêche...

    Théo se confie à Coralie... Enfin presque

    Après avoir été incapable de révéler la vérité sur son identité à Coralie sur la plage, Théo est désespéré. Prétextant une gastro, il sèche les cours et passe sa journée à boire de la vodka dans la rue. Il finit en cellule de dégrisement au commissariat. Coralie se dévoue pour aller le chercher car son père travaille. Après l'avoir vertement réprimandé, elle essaie de comprendre ce qui peut bien mettre le jeune homme dans tous ses états. Théo lui avoue qu'il a bien des sentiments profonds pour une fille, mais prétexte qu'il ne peut pas les lui avouer car c'est la copine d'un de ses meilleurs amis. Coralie lui suggère de se jeter à l'eau malgré tout, ce que Théo fait... Littéralement, en piquant une tête dans la Méditerranée glaciale !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top