Mon compte
    Plus Belle la vie : l'un des personnages phares en danger ? [SPOILERS]
    26 nov. 2018 à 18:40
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Actuellement au cœur d'une nouvelle intrigue dans la quotidienne, Sacha et Luna risquent de traverser de nombreuses turbulences... Qui pourraient bien se conclure sur un drame.

    Attention, les parapgraphes suivants contiennent des spoilers sur les prochaines épisodes de Plus Belle la vie !

    Après le retour inattendu de la comédienne Flavie Péan sous les traits du sosie de son personnage mort, c'est une nouvelle intrigue à sensation, dont Plus Belle la vie a le secret, qui s'annonce prochainement sur France 3. Sacha Malkavian (Avy Marciano) et Luna Torres (Anne Décis), après plusieurs mois d'absence dans le soap marseillais, sont désormais au coeur d'une nouvelle intrigue qui risque de sceller le destin du journaliste...

    Après avoir quitté le Massilia News suite à des désaccords avec sa rédactrice en chef, Sacha décide de se lancer à son compte. En suivant la police sur une enquête de terrain, il prend une balle perdue qui visait un jeune adolescent. Il découvre que ce garçon n'est autre que le fils de Paul Simonian, un homme d'affaires très fortuné et influent. C'est par son intermédiaire qu'il va faire la rencontre de la fameuse Mathilde (Flavie Péan), sosie parfait de Victoire, avec qui il a vécu une histoire d'amour passionnelle... Troublé par cette ressemblance, Sacha va tromper Luna avec elle, et s'enfoncer de plus en plus dans une enquête périlleuse pour faire tomber l'homme d'affaires impliqué dans divers trafics. Alors qu'il doit se rendre à Abu Dhabi pour terminer sa mission, son avion va subir un crash, et aucun des corps des passagers ne sera retrouvé. La mort du journaliste sera annoncée aux habitants du Mistral sous le choc...

    Après le tragique accident de bus qui a bouleversé le destin des personnages de la quotidienne de TF1, c'est un nouveau dommage collatéral qui risque cette fois-ci de coûter la vie à l'un des personnages phares de Plus Belle la vie. Réelle volonté de quitter la série pour Avy Marciano, ou nouvel effet de manche pour redynamiser l'intrigue d'un personnage ? Rappelons que le soap est coutumier de ce type de rebondissement spectaculaire, en ayant orchestré la fausse mort du commandant Patrick Nebout (Jérôme Bertin) il y a quelques mois... Comme le prouve le retour prochain de Flavie Péan, en tant que comédien dans Plus Belle la vie, on est jamais vraiment parti !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top