Notez des films
Mon AlloCiné
    MacGyver saison 3 : George Eads quitte la série après une altercation
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 27 nov. 2018 à 09:06
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Jack Dalton est sur le point d’abandonner son ami MacGyver, l’acteur George Eads a émis le souhait de quitter la série, suite à une altercation.

    Jace Downs/CBS

    La fin d’une bromance ? Le célèbre duo MacGyver Jack Dalton est sur le point de se terminer, du moins sur les écrans. En effet, George Eads a annoncé son souhait de quitter la série. L’ancien acteur des Experts se plaint du lieu de tournage à Atlanta qui le tient éloigné de sa fille. Une décision qui intervient aussi après un incident survenu sur le plateau, où l’acteur aurait eu une altercation. Les producteurs ont confirmé son départ et vont écrire une fin satisfaisante pour le personnage dont la dernière apparition devrait être courant 2019. 

    Ce n’est pas la première fois que George Eads fait parler de lui. Il fut déjà l’objet d’une controverse sur le tournage des Experts après s’être emporté contre une auteure, lui reprochant la direction que prenait son personnage. Un clash qui mena à une médiation à l’issue de laquelle il menaça de partir. Il fut temporairement suspendu et put revenir tourner ses derniers épisodes par la suite.

     MacGyver : 5 choses à savoir sur le reboot de la série culte qui démarre sur M6

    Le remake reposant davantage sur l’idée d’un groupe, il faudra surveiller l’évolution de la série suite à ce départ forcé. MacGyver et Jack Dalton forment un duo fonctionnel depuis le début (la tête et les muscles), le producteur Peter Lenkov devra peut-être puiser dans la série des années 80 pour trouver un nouveau partenaire (Nikki Carpenter ? Penny Parker (Teri Hatcher) ?). La série avait déjà féminisé le personnage de Peter Thornton, une nouvelle venue pourrait dynamiser ce petit groupe où la parité était néanmoins déjà respectée.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MacArno
      Dalton n'était pas dans tous les épisodes de la version original. L'idée de ce remake est le groupe... L'intellec, les muscles, la geek et le comique....
    • Barbo69
      Ça sent la fin !
    • Joanny972
      Dommage, après l'arme fatale, un autre bon remake sabordé par les remous en coulisses...
    • Vash99
      la série est très moyenne et qu'il quitte la série apportera surement un peu de sérieux
    • Paqpaq94
      La série n'est pas terrible et c'est lui le personnage le plus fun.
    • MoiMoiOuMoi
      Wayne, réveille-toi !
    • MoiMoiOuMoi
      Personne ne pourra remplacer Richard Dean Anderson.Et féminiser une série pour faire plaisir aux traumatisés des injustices, c'est ridicule.S'il y a un reboot de l'Agence tous risques, ça sera 50/50 hommes/femmes ?Triste époque où tout doit être standardisé et où une série ne peut plus se permettre d'être pour mecs ou pour filles, il faut impérativement qu'il y ait parité sinon c'est pas bien.
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Sacré George .
    • Mirou Rotunno
      De toute façon c'est de la daube
    Voir les commentaires
    Back to Top