Notez des films
Mon AlloCiné
    Marvel's Runaways : découvrez les 15 premières minutes de la nouvelle série de SYFY [EXCLU]
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 30 nov. 2018 à 05:30

    Et si vos parents étaient dangereux, devriez-vous fuir ou essayer de déjouer leurs plans maléfiques ? Tel est le dilemme des protagonistes de "Marvel's Runaways". En partenariat avec SYFY, nous proposons un aperçu de cette nouvelle série.

    La franchise Marvel n'a de cesse de se développer... Marvel's Runaways, la nouvelle série de SYFY, est tirée des comics d'Adrian Alphona et Brian K. Vaughan, "Les Fugitifs", parus à partir de 2003. La première saison du show, composée de 10 épisodes, débutera sur nos écrans le mardi 4 décembre à 21h sur SYFY. Au coeur de l'intrique, des adolescents tentent de fuir leurs parents maléfiques. Si vous êtes interpelés par ce point de départ inhabituel, ne manquez pas de visionner les 15 premières minutes de Marvel's Runaways disponibles ci-dessus.

    Aux commandes de cette adaptation télévisée, Josh SchwartzStephanie Savage et Jeph Loeb ont eu la lourde tâche de relever le challenge. Et si vos parents étaient le Mal incarné ? Au cours d'une assemblée rassemblant leurs parents respectifs, des adolescents surprennent leurs géniteurs, vêtus d'une toge rouge, en train de se livrer à un sacrifice humain dans la cave d'une luxueuse propriété de Los Angeles. Effrayés, les jeunes gens s'éclipsent discrètement. Choqués, ils espèrent ne pas avoir été repérés. Alors qu'ils tentent de donner un sens à ce spectacle macabre, les membres de la petite bande décident de s'allier pour faire face à leurs parents criminels, lesquels font partie d'une organisation secrète appelée "le Cercle". Sont-il en danger à cause de ce qu'ils ont vu ? Doivent-ils déjouer les plans diaboliques de leurs parents ? La situation s'annonce d'autant plus compliquée que les six adolescents se découvrent peu à peu d'étranges pouvoirs surnaturels qu'il va leur falloir apprendre à maîtriser. 

    Marvel, DC, CBS, quels sont les plus grands univers connectés dans les séries ?

    Côté casting, Rhenzy Feliz (Teen Wolf), Gregg Sulkin (Les sorciers de Waverly Place), Virginia Gardner (Projet Almanac), Lyrica OkanoAriela Barer et Allegra Acosta prêtent leurs traits à Alex, Chase, Karolina, Nico, Gert et Molly. Parmi le clan des "vilains", le public reconnaîtra entre autres Julian McMahon (Charmed), James Marsters (Buffy contre les vampires), Kevin Weisman (The Blacklist), Brittany Ishibashi (Supernatural) ou encore Angel Parker (American Crime Story). Si la série arrive tout juste sur les écrans français, l'intégralité de la saison 2 sera accessible à partir du 21 décembre prochain sur la plateforme de streaming américaine Hulu.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Morcar
      Celle la aussi Disney va la récupérer pour Disney+ ou bien ce ne sont que celles de Netflix ?
    • ashe30
      Tout à fait Justice Prime, les séries Marvel ont au moins l intérêts de se diversifier pour un genre commun. Contrairement à ces autres séries qui ne se renouvelle que rarement (Or Dr House, Mentalist qui font office d ovni depuis des années.) Entre les multiples series d Expert criminels scientifique ou spychologique. Les séries médicales ou seul les protagonistes change, pas les situations. Les Soaps aux scénarios interchangeables. Je me demande comment on peut encore produire ce type de projet télé.
    • ashe30
      Sympathique série, peu de temps morts, l'intrigue et le développement des personnages est constant, l'action se fait rare, pour cause de moyens, et tant mieux. De ce fait, les effets visuels sont jolis et bien pensés et suffisent à nous rappeler que l on est dans un film Marvel, mais sans prétention pour gâcher la série avec des pleins d'effets mal insérés et low cost (comme les series du DCverse). La saison 2 semble avoir pris plus de risque avec de l'action et les moyens. Vivement sa diffusion.
    • Justice Prime
      Cette série est vraiment pas mal , pourtant au début je voulais même pas en entendre parler et puis finalement je lui est laissé une chance et j'ai été agréablement surpris .
    • Justice Prime
      Tu dit ça aussi pour les séries policière , hospitalière , sitcom , soap qui pullulent à la TV depuis des années j’espère....
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      L'overdose .
    Voir les commentaires
    Back to Top