Notez des films
Mon AlloCiné
    La Ballade de Buster Scruggs : le nouveau film des frères Coen a emballé les internautes !
    Par Netflix x Allociné — 27 nov. 2018 à 14:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Disponible sur Netflix depuis le 16 novembre, le dernier long-métrage des frères Coen La Ballade de Buster Scruggs a déjà séduit les spectateurs. Ce nouveau western charme grâce à son casting et sa mise en scène originale.

    Initialement annoncé comme une mini-série, La Ballade de Buster Scruggs est un film à sketches narrant six histoires sur des légendes du Far West. Le premier fragment est consacré à Buster Scruggs, un cow-boy recherché mort ou vif dans tout l’Ouest américain. Malgré sa situation critique, le héros ne manque pas d’humour. Un braqueur de banque, un chercheur d’or, un comédien handicapé… Tels sont les personnages que dépeignent les frères Coen dans leur nouveau bébé.

    Les internautes ont particulièrement apprécié le casting cinq étoiles de La Ballade de Buster Scruggs. Tim Blake Nelson excelle dans la première partie, dans son rôle de cow-boy nonchalant. Certains aimeraient même le voir davantage, dans un film ou une série entièrement dédiée à son personnage !

    Traduction : @TimBlakeNelson incroyable performance dans #TheBalladofBusterScruggs. Vous devriez avoir votre propre série. Absolument génial. Magnifique.

    Traduction : Je pourrais regarder un film entier avec Tim Blake Nelson en Buster Scruggs

    Autre acteur qui n’est pas passé inaperçu : Harry Melling. Le jeune comédien, notamment connu pour son rôle Dudley dans la saga Harry Potter, a marqué les esprits avec son interprétation touchante d’un artiste handicapé.

    Traduction : #TheBalladOfBusterScruggs des frères Coen contient des performances extraordinaires, notamment l'époustouflant Harry Melling #Oscars2019 #Oscars

    Traduction : Beaucoup de raisons de recommander le film des frères Coen #TheBalladofBusterScruggs sur Netflix. @mrharrymelling est l'une d'entre elles. Envoûtant.

    Au-delà des acteurs, l’humour noir des frères réalisateurs séduit toujours autant les spectateurs.

    Traduction : James Franco fait du James Franco #TheBalladofBusterScruggs

    Certains internautes s’amusent du timing de sortie du film avec le lancement du jeu Red Dead Redemption 2.

    D’autres, plus studieux, classent les six fragments du long-métrage par ordre de préférence !

    Finalement, tout a séduit les spectateurs, de la beauté des images jusqu’aux personnages, en passant par les dialogues percutants !

    La Ballade de Buster Scruggs est disponible depuis le 16 novembre sur Netflix. Suivez toute l’actualité de Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • De Harry Potter à La Ballade de Buster Scruggs : focus sur Harry Melling
    • La Ballade De Buster Scruggs, Fargo, The Big Lebowski : c'est quoi un personnage des frères Coen ?
    • 9 choses à savoir sur les frères Coen
    • De La Ballade de Buster Scruggs à Fantasia : 10 films à sketches qu'il faut avoir vus
    Commentaires
    • 8mmetdemi
      J'ai bien aimé, du western à l'ancienne. Des surprises, Tom Waits en vieux chercheur d'or est top ! La cerise c'est le passage avec Liam Neeson en conteur voyageur, excellents décors, super atmosphère, j'ai adoré.
    • ghyom
      Keuwaaa ? Webedia fait de la pub pour Netflix ? I am shocked ! ^^Enfin... pour une fois c'est pour un film qui vaut le coup. C'est pas le meilleur Coen mais c'est aussi loin d'être leur moins bon.Ces 6 sketchs sont réussis. On accrochera plus à certains qu'à d'autres, c'est le lot de tout film à sketchs. Mais ils sont intelligemment disposés. Avec une évolution du plus burlesque au plus grinçant/sombre. Et reprenant tous les archétypes du western (pistolero surhumain, braquage de banque, chercheur d'or, amuseur public, convoi et indiens, diligence) et les mythes fondateurs de l'Amérique pour les exploser un à un. C'est drôle, violent, mélancolique, jouissif, etc.
    • Pouri50
      Mais du coup, s'il a tant emballé les internautes, pourquoi NETFLIX paie wébédia pour en faire de la pub ici ?
    Voir les commentaires
    Back to Top