Mon compte
    Mr Robot : programmation corsée en décembre pour la saison 3 sur France 2
    28 nov. 2018 à 09:10
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La troisième saison de "Mr Robot" débarque à la mi-décembre sur France 2. Ce thriller psychologique nous entraîne dans les méandres de l''esprit d'Elliot, un jeune hacker incarné par Rami Malek ("Bohemian Rhapsody").

    Les 17 et 18 décembre prochains, France 2 diffusera l'intégralité de la saison 3 inédite de Mr. Robot en deuxième partie de soirée. Soit 6 épisodes le lundi dès 22h50 et les 4 derniers le lendemain à partir de 00h50. Une programmation assez intense qui ravira les insomniaques. Créé par Sam Esmail, ce thriller nous entraîne dans l'esprit malade d'un jeune informaticien, incarné par Rami Malek, actuellement à l'affiche de Bohemian Rhapsody, qui est en proie à des troubles de l'anxiété sociale.

    Mr Robot : un nouveau virage ?

    Après une petite baisse de régime en saison 2, la série connaît un second souffle dans cette nouvelle salve de 10 épisodes, qui voit la relation entre Elliot et Mr Robot se déliter peu à peu, alors que la phase 2 de la Dark Army est en marche. Le combat du jeune Elliot prend donc une tournure plus sombre cette saison. Parviendra-t-il à déjouer les plans de son double, Mr Robot, et empêcher la réalisation de la phase 2 ? 

    Multi récompensée et acclamée par la critique, la série voit ses heures cependant comptées puisque la saison 4, dont la diffusion est prévue pour le courant de l’année prochaine aux Etats-Unis, sera la dernière.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      Sérieux, si c'est pour diffuser une série de cette manière, autant ne pas la diffuser... heureusement qu'il y a le replay.
    • Chris46
      Quand tu voit ce genre de programmation ( 6 episodes à la suite jusqu’au bout de la nuit ) sa ne te donne plus envie de mater des séries à la tv . Faut pas s’étonner que les gens déserte la tv pour aller mater les séries sur internet ou sur des plateforme genre Netflix . Faut pas qu’il se plaigne après qu’ils ne font plus d’audience avec les séries tv vu comment ils les diffusent n’importe comment .
    Voir les commentaires
    Back to Top