Notez des films
Mon AlloCiné
    Avengers Endgame : Doctor Strange avait spoilé le titre dans Infinity War
    Par Corentin Palanchini — 7 déc. 2018 à 16:43
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Untitled Avengers" a enfin trouvé son titre avec "Avengers: Endgame", un titre que Dr Strange avait spoilé dans "Infinity War" et que Tony Stark avait déjà mentionné dans "L’Ère d'Ultron".

    Jay Maidment / 2016 Marvel

    Le titre d'Avengers 4 à peine révélé (Avengers: Endgame), chacun en a cherché la source et la voici : une phrase prononcée par Doctor Strange après une bataille d'Avengers: Infinity War :

     

    Une phrase similaire avait déjà été employée par Tony Stark alias Iron Man dans Avengers 2 lorsqu'il déclarait : "that, up there, that's the endgame" en désignant les dangers venant du ciel et que les Avengers n'étaient pas de taille à y faire face. Captain America avait d'ailleurs insisté à cette époque sur le fait que c'est seulement "ensemble" que les super-héros viendraient à bout de toutes les menaces ou périraient en y faisant face.

     

    Il faut rappeler que Marvel avait planifié depuis longtemps l'arrivée de Thanos sur Terre, depuis l'apparition de la première pierre de l'infini dans le MCU. D'autres indices ont peut-être été glissés çà-et-là dans d'autres films, mais ces deux extraits montrent à quel point tout est interconnecté et que les films se répondent, dans une saga d'une ampleur telle qu'on n'en a jamais vu avant dans l'Histoire du cinéma.

    La bande-annonce d'"Avengers: Endgame", dans laquelle les Avengers sont en plein doutes :

    Avengers: Endgame Bande-annonce (4) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Housecoat
      D'une certaine façon, lui s'est fait spoiler toute les fins du film. Faut le pardonner vu tout ce qu'il a su. ^^
    • Justice Prime
      Et tu peux être sur qu'a la fin du film ils révéleront comment Tanos va être vaincu ! Je n'irais pas le voir du coup lol
    • Naughty Dog
      y en a vraiment marre !maintenant ce sont carrément les personnages qui spoilentmarre !
    Voir les commentaires
    Back to Top