Mon compte
    Bande-annonce Happy Birthdead 2 You : Jessica Rothe de nouveau coincée dans une boucle temporelle mortelle
    13 déc. 2018 à 19:00
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Un peu plus d'un an après Happy Birthdead, le tueur au masque de bébé est de retour pour faire re-re-re-revivre un enfer à Jessica Rothe et Israel Broussard. Happy Birthdead 2 You sortira dans nos salles le 13 février.

    La première bande-annonce de Happy Birthdead 2 you vient d'être dévoilée. Toujours produite par Blumhouse Productions cette suite se déroule immédiatement après la fin du premier film. Tree (Jessica Rothe) est persuadée d'avoir réussi à échapper à la boucle temporelle maudite qui se terminait immanquablement par sa mort. Mais le tueur au masque de bébé est de retour, et va faire re-re-re-revivre l'enfer à l'étudiante en le replongeant non pas à la fin du 1er opus, mais au début. Sauf que cette fois elle n'est pas la seule à être visée par le meurtrier. Tree va donc devoir mener l'enquête aidée de son petit ami Israel Broussard et de son coloc Ryan (Phi Vu).

    La La Land, Happy Birthdead... Qui est Jessica Rothe ?

    Toujours mis en scène par Christopher Landon, ce long métrage devrait répondre à la question laissée en suspens à la fin du précédent film : comment cette boucle temporelle a débuté ? Une réponse à laquelle le metteur en scène ne souhaitait pas répondre dans le premier volet. Interrogé par AlloCiné, Christopher Landon précisait "Nous avons beaucoup parlé de cette explication, et je sais pourquoi cela se produit. Mais je la garde dans ma tête car nous ne voulions pas la mettre dans le film".

    Succès surprise de 2017, le 1er film - d'un budget de 4, 8 millions de dollars -  avait rapporté plus de 122 millions de dollars au box-office international. Happy Birthdead 2 you sortira dans nos salles le 13 février 2019.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top