Notez des films
Mon AlloCiné
    The Hunt : Logan Lerman chassera les nazis dans la série de Jordan Peele
    Par Corentin Palanchini — 14 déc. 2018 à 11:08
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Logan Lerman ("Percy Jackson", "Fury") est en négociation pour rejoindre "The Hunt", la série Amazon de Jordan Peele, l'auteur de "Get Out".

    Paramount Pictures France

    La série de Jordan Peele pour Amazon a-t-elle trouvé son héros ? Variety rapporte que Logan Lerman (vu pour la dernière fois en salle en France dans Fury en 2014) est en négociation pour rejoindre The Hunt. Le show explorera les divers groupes de chasseurs de Nazis du New York de 1977. Ayant découvert que des centaines de dignitaires nazis vivent parmi la population et se préparent à créer un Quatrième Reich aux États-Unis, la chasse commence.

    Proposant une histoire originale, la série se base néanmoins sur des évènements réels. Il s'agit de la première création de David Weil et Nikki Toscano (24: Legacy, Shades of Blue) assurera le poste de showrunner. Notons que Jordan Peele (Get Out), jadis annoncé à la création de la série, n'en sera finalement que producteur délégué. Dix épisodes sont commandés pour la saison 1, qui sera disponible sur Amazon pour 2019 voire 2020.

    Aviez-vous remarqué ces détails cachés de "Get Out", signé Jordan Peele ?

    Aviez-vous remarqué ? Get Out

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Naughty Dog
      c'est surtout la série de Weill, et Jordan Peele qui est producteur ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top