Mon compte
    Dora l'exploratrice : Benicio Del Toro prêtera sa voix au renard Chipeur
    15 déc. 2018 à 15:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    L'acteur américain rejoint officiellement le casting de "Dora l'exploratrice", adaptation en prises de vues réelles du célèbre dessin animé pour enfants. Il y incarnera le "méchant" renard Chipeur, qui cherche à dérober les affaires de Dora.

    Nickelodeon Junior

    Attendue dans nos salles pour le 7 août 2018, l'adaptation live de la célèbre série pour enfants Dora l'exploratrice s'offre aujourd'hui les services de Benicio Del Toro. Le comédien prêtera en effet sa voix au "méchant" du film, le célèbre renard Chipeur, dont l'activité principale consister à dérober les affaires de la jeune aventurière.

    Pour le stopper, ainsi que chaque fan digne de ce nom le sait certainement, il faut prononcer trois fois la formule suivante : "Chipeur, arrête de chiper !"

    Benicio Del Toro partagera notamment l'affiche du film avec Isabela Moner, qui incarnera l'adolescente Dora, avec Micke Moreno, qui interprètera son cousin Diego et avec Eva Longoria, qui jouera la mère de la jeune héroïne. Réalisé par James Bobin, auquel on doit entre autres Les Muppets, le retour et Alice de l'autre côté du miroir, le film suivra les aventures de Dora à la recherche de ses parents disparus, en compagnie de ses amis Babouche le singe et Diego. 

    En attendant une première bande-annonce du film, découvrez Isabela Moner en tenue de Dora...

    Dora l'exploratrice : Isabela Moner se dévoile dans la tenue de l'aventurière
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top