Mon compte
    Dora l'exploratrice : Isabela Moner se dévoile dans la tenue de l'aventurière
    10 août 2018 à 13:00
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    En attendant de la voir débarquer sur grand écran l'an prochain, le 7 août 2019, découvrez un premier cliché de Dora dans sa tenue légendaire ! La coqueluche des enfants est incarnée par Isabela Moner.

    Nickelodeon Network

    Dora l'exploratrice le film commence à se dévoiler à travers cette première photo de la comédienne Isabella Moner dans la tenue caractéristique de la célèbre aventurière. Sac à dos, haut violet, short orange, chaussettes jaunes et baskets blanches, la panoplie est fidèle ! Rendue célèbre par le dessin animé éducatif créé en 2000 et diffusé sur la chaîne Nickelodeon, Dora ne sera cette fois plus une petite fille de 8 ans mais une adolescente toujours en quête d'aventures !

    Il semblerait que le film soit plutôt une sorte de suite à Dora & Friends : au coeur de la ville, un spin-off à la série originale qui voyait une Dora adolescente vivre de nouvelles aventures avec ses amis Kate, Naiya, Alana, Emma et Pablo dans la ville de Playa Verde. Au cinéma, Dora sera sans doute moins pédagogue et peut-être plus intrépide.

    Réalisé par James Bobin (Alice de l'autre côté du miroir) et écrit par Nicholas Stoller (Nos pires voisins), le long-métrage suivra donc les péripéties de l'adolescente Dora, accompagnée de son meilleur ami, Babouche le singe, et de son cousin Diego. À noter que la jeune actrice de 17 ans a dernièrement donné la réplique à Benicio Del Toro dans Sicario 2.

    "Je suis honorée et excitée de donner vie à Dora", a déclaré il y a quelques temps Isabela Moner. "J'ai grandi en regardant la série et pour moi, spécialement en tant que latine, il s'agissait d'un modèle. Elle est forte, c'est une aventurière, une fille qui aime s'amuser. Je suis très impatiente de mettre mon sac à dos et de débuter sa prochaine aventure !"

    La sortie dans les salles hexagonales est prévue pour le 7 août 2019.

    Dora et la Cité perdue, Sicario 2, Transformers... faites connaissance avec Isabela Moner

    Isabella Moner dans le costume de Dora l'exploratrice

    Dora l'exploratrice et ses amis

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top