Notez des films
Mon AlloCiné
    Dora et la Cité perdue, Sicario 2, Transformers... faites connaissance avec Isabela Moner
    Par Vincent Formica (@VincentFormica) — 18 août 2019 à 17:00

    À tout juste 18 ans, elle a été l'héroïne du blockbuster Transformers The Last Knight et fait face à Benicio Del Toro dans Sicario 2. Elle est désormais le visage de Dora version live action. Zoom sur la jeune comédienne.

    Isabel Moner incarne Lizzie
    1. Isabel Moner incarne Lizzie +
    Lire la suite

    LES ORIGINES

    Isabela Moner est née en 2001 à Cleveland dans l'Ohio. Sa mère Katherine, est d'origine péruvienne, et son père, Patrick, est natif de Louisiane. La fillette démontre très tôt des talents de chanteuse et de comédienne et débute une carrière à Broadway dès l'âge de 10 ans dans Evita. L'occasion pour Isabelle de chanter en espagnol avec Ricky Martin et de se faire remarquer.

    STAR DES ADOS

    La jeune fille tape dans l'oeil de la chaîne pour ados Nickelodeon qui lui offre en 2014 le rôle de CJ Martin dans la série 100 choses à faire avant le lycée. Depuis le jardin d’enfants, CJ, Fenwick et Crispo sont les meilleurs amis du monde. À la veille de sa rentrée en 4ème, la jeune fille panique à l’idée que le lycée qui approche à grands pas ne les éloigne. Elle va alors tout mettre en oeuvre pour les réunir à nouveau en leur proposant une foule de défis tous plus fous les uns que les autres ! Le show est un grand succès auprès d'un public adolescent et fait monter en flèche la notoriété d'Isabela.

    HEROÏNE DE TRANSFORMERS

    En 2016, la native de Cleveland est annoncée au casting du tout nouveau Transformers, toujours sous la houlette de Michael Bay.

    =>Making-of Transformers 5 : les robots mettent le turbo !

    Le metteur en scène jette son dévolu sur l'adolescente pour en faire l'héroïne de son Transformers The Last Knight après avoir révélé aux yeux du monde Megan Fox et Nicola Peltz dans les précédents opus.

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Transformers 5 : Michael Bay fait tout péter sur le tournage
    11 photos

    DE SICARIO 2 À DORA L'EXPLORATRICE

    Isabela campe... Izabella, une orpheline garçon manqué qui a pour seul ami un Transformer. Après cette expérience sur un film à gros budget, la comédienne continue sur sa lancée en donnant la réplique à Benicio Del Toro dans Sicario La Guerre des Cartels. Elle y joue Isabel Reyes, fille du baron d'un des plus gros cartels de la drogue.

    Transformers: The Last Knight Bande-annonce ultime VO

     

    En 2019, Moner en fait voir de toutes les couleurs à Mark Wahlberg et Rose Byrne dans Apprentis parents. Elle interprète Lizzie, une adolescente rebelle adoptée par le couple. L'américaine tient ensuite le haut de l'affiche de Dora l'exploratrice, adaptation live des aventures de la coqueluche des enfants.

     

     


     

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • MickDenfer
      Je la vois bien en levrette. :p
    • kratostreize
      très bonne prestation dans Sicario 2 !
    Voir les commentaires
    Back to Top