Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 374 du mercredi 9 janvier 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que la police identifie un suspect, Victoire se montre excédée par le comportement d'Amanda. Chloé, de son côté, décide de préparer sa première galette des rois.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 9 janvier dans Demain nous appartient...

    Georges identifie un suspect

    Après s'être excusée et avoir recollé les morceaux avec Fred, qui lui en voulait d'être distante et de ne penser à lui que lorsqu'elle en avait le temps, Lucie retourne poser des questions à Marc Véry dans sa cellule au sujet de l'enquête. Mais ce dernier ne se montre pas très coopératif et lui fait une crise de jalousie. Il sent qu'elle a couché avec un autre homme et essaye de lui faire dire que cela ne représente rien pour elle et qu'elle tente juste de l'oublier dans les bras du premier venu. Lucie ne se laisse pas manipuler et répond à Marc qu'elle ne l'aime plus. Mais Véry est persuadé qu'elle se ment à elle-même.

    Heureusement, l'enquête prend un nouveau tournant lorsque Georges pense avoir identifié un suspect potentiel : Louis Castillon, un ancien chirurgien condamné pour erreur médicale il y a dix ans et qui a été libéré de prison il y a trois semaines. La même prison que celle dans laquelle était enfermé Véry. Castillon vivrait désormais avec Sandra Meyer, sa visiteuse de prison, et Martin envoie donc Karime et Lucie lui poser des questions. Meyer leur révèle qu'elle est tombée amoureuse de Castillon, qu'il lui avait promis qu'ils seraient heureux à sa sortie de prison, mais qu'une fois dehors il a changé. Il se montrait froid et agressif et a fini par partir sans prévenir il y a dix jours, en laissant ses affaires derrière lui. Karim et Lucie, qui réalisent que les dates coïncident avec le moment du meurtre de Florian, se mettent à fouiller les affaires de Castillon et trouvent une seringue et un flacon contenant ce qui pourrait bien être de la toxine botulique.

    Lucie retourne donc interroger Marc dans sa cellule et lui demande de lui dire ce qu'il sait sur Castillon. Véry accepte, mais à une seule condition : que Lucie dîne en tête-à-tête avec lui.

    Victoire n'en peut plus du comportement sans gêne d'Amanda

    À la coloc, Victoire se montre de plus en plus excédée par le comportement sans gêne d'Amanda, la petite amie de Georges. En effet, l'infirmière lui a emprunté son peignoir sans sa permission et a mangé tous ses oursons en guimauve. Et ça ne s'arrange pas lorsqu'Amanda débarque avec ses valises et annonce à Georges qu'étant donné qu'elle a beaucoup de gardes cette semaine, elle va s'installer ici afin de pouvoir passer davantage de temps avec lui. Dans la soirée, Victoire retrouve Sandrine au Spoon et lui confie son agacement à propos d'Amanda. Sandrine, amusée, fait comprendre à sa soeur qu'elle est jalouse et qu'elle a probablement des sentiments pour Georges puisque, même si elle ne veut pas être avec lui, elle ne supporte pas qu'il entretienne une relation avec une autre.

    Chloé se lance dans la préparation de sa première galette des rois

    En voyant à quel point le prix des galettes des rois a augmenté, Chloé annonce à Alex, Margot, et André qu'elle va pour la première fois tenté de réaliser une galette elle-même. Moqueur, André pense que sa fille va échouer mais Chloé s'en sort finalement plutôt bien. Elle doit cependant s'absenter pour faire des courses et demande à Alex de surveiller la cuisson de sa galette. Sauf qu'évidemment André choisit ce moment précis pour proposer une revanche au poker à son gendre et ce dernier oublie de jeter un oeil à la galette qui finit par brûler. Face à la galette totalement cramée de Chloé, André a une idée : ils vont la remplacer par une galette achetée dans le commerce, ni vu ni connu. Contente de voir à quel point sa galette est jolie, Chloé n'y voit tout d'abord que du feu et la dégustation en famille se passe à merveille. Jusqu'à ce que Chloé ne tombe sur la fève et ne réalise qu'il ne s'agit pas de la fève qu'elle avait placé dans sa pâte. Alors pour punir son père et son mari, elle force Alex et André à préparer chacun une pâte feuilletée et une nouvelle galette !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top