Mon compte
    Plus Belle la Vie : Sacha et Victoire bientôt de retour au Mistral ? [SPOILERS]
    7 janv. 2019 à 10:40
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    Passé pour mort suite à un crash aérien, le journaliste n'aurait pas véritablement disparu et s'apprêterait à faire son grand retour dans le feuilleton, au bras de... Victoire Lissajoux, désormais sous sa véritable identité.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur les prochains épisodes de Plus Belle la vie sur France 3 !

    Coup de théâtre au Mistral ! Après le drame qui a ébranlé la vie de Luna (Anne Décis) en décembre dernier - un crash aérien avait coûté la vie de Sacha (Avy Marciano), on pensait le journaliste disparu à jamais, laissant derrière lui sa compagne et sa mère Seta. 

    Mais un mot découvert par Luna à son attention avait semé le trouble sur la véritable nature de la disparition de Sacha, la persuadant qu'il avait tout organisé pour faire croire à sa mort afin de s'enfuir avec Mathilde Vasquez (Flavie Péan) dont il était tombé amoureux en raison de sa ressemblance troublante avec l'amour de sa vie, Victoire, qui s'était donné la mort cinq ans plus tôt.

    Selon le site Télé Star, toute cette histoire de sosies et de mort accidentelle s'apprêterait à voler en éclats : Victoire aurait en réalité maquillé son suicide en 2013 pour protéger Sacha, qui était alors menacé de mort dans une affaire de détournement d'argent qui la concernait. De retour à Marseille sous une fausse identité, elle aurait de nouveau séduit Sacha, et le journaliste aurait maquillé sa mort afin de s'enfuir avec elle pour vivre leur amour en toute sérénité sur une île paradisiaque. C'est le capitaine Ferri de la DGSI, qui enquêtait sur l'homme d'affaires Paul Simonian avec la complicité de Sacha, qui se chargera d'avertir Luna de la véritable identité de Mathilde Vasquez, achevant de lui révéler le mensonge de Sacha. Auparavant déterminée à vendre le Céleste dont elle avait la charge suite à la disparition de son compagnon, Luna changera finalement d'avis sous la pression du capitaine Ferri, qui lui mettra le fisc sur le dos afin de la faire chanter pour qu'elle lui révèle tout ce qu'elle sait sur Sacha.

    Rongé par le remords, comment le journaliste va-t-il faire son retour au Mistral après avoir trahi ses proches ? Comment Luna va-t-elle réagir en le revoyant, après avoir subi du chantage par sa faute ? Rappelons que son personnage s'apprête à vivre de nouveaux moments difficiles puisqu'elle sera prochainement victime d'un accident qui la rendra paraplégique...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Joanny972
      un peu (beaucoup) tiré par les cheveux, mais bon avec Plus belle la vie, on est habitué...
    Voir les commentaires
    Back to Top