Notez des films
Mon AlloCiné
    Supernatural : Zachariah de retour pour le 300e épisode de la série !
    Par Clément Cuyer — 8 janv. 2019 à 16:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 300e épisode de la série "Supernatural", qui sera diffusé au mois de février, verra le retour du personnage de Zachariah, incarné par l'acteur Kurt Fuller.

    The CW

    Le 300e épisode de la série Supernatural, qui sera diffusé au mois de février, aura une saveur bien particulière pour les fans. Après l'annonce du retour de Jeffrey Dean Morgan au générique, le site Entertainment Weekly indique que l'acteur Kurt Fuller sera également de la partie pour reprendre son personnage de l'ange Zachariah, le supérieur de Castiel.

    Supernatural : Jeffrey Dean Morgan de retour pour le 300e épisode de la série !

    Le personnage de Zachariah s'est illustré dans sept épisodes de Supernatural, en 2009 et 2010. Sa dernière apparition remonte à l'épisode 18 de la saison 5, intitulé Point of No Return, dans lequel il était tué par Dean Winchester (Jensen Ackles). Comment les scénaristes se sont-ils donc débrouillés pour le faire revenir à l'écran ? Réponse lors de ce très attendu épisode 300, baptisé Lebanon, qui sera diffusé à l'antenne de la CW le 7 février prochain, puis le lendemain en France sur Série Club.

    Supernatural : les acteurs avant et après !

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Supernatural : Les acteurs avant et après !
    14 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Ha'Otep
      J'ai tenu jusqu'a la saison 12 quand même .
    • Agent Doggett
      ça va être compliquer de faire revenir Zacharia, la manière dont il est mort est sans équivoque. Il y a le cas de Naomi, l'ange supérieur en charge du Paradis, elle est morte plusieurs fois mais revient, sans cesse, constamment comme Castiel.
    • Xerkhal
      J'ai pas dit que c'était insurmontable, mais le cas des anges en ce moment est plus simple du fait des évènements de la saison dernière pour ne pas spoil.
    • Chocasse
      Après pour le père, je me rappelle très bien qu'on le voyait en version esprit après l'ouverture des portes de l'enfer en fin de saison 2 (ou 3 je sais plus). Pour Zachariah en revanche ...
    • Les crocs
      pas forcement compliqué : flash back, parralléle passé/présent ou juste un phéno paranormal (aprés tout ça serait pas le 1ere fois, il me semble, qu'ils revoient quelqu'un de décédé, non ?)
    • Xerkhal
      La façon dont le personnage va revenir est évidente et logique quand on a suivi la série. Pour JDM ce sera plus compliqué.Reste à voir si ça comptera parlais la miriade d'épisodes cultes de la série.
    Voir les commentaires
    Back to Top