Notez des films
Mon AlloCiné
    Tortues Ninja : le tournage du reboot, c'est pour cette année !
    Par Clément Cuyer — 15 janv. 2019 à 17:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le tournage du nouveau film "Tortues Ninja", avec les producteurs de "Sans un bruit" aux commandes, devrait débuter à la fin de l'année 2019.

    Paramount Pictures

    L'écriture d'un reboot cinématographique des Tortues Ninja avait été révélée en juin dernier. Aujourd'hui, le projet des studios Paramount Pictures se concrétise un peu plus : les producteurs Andrew Form et Brad Fuller (Sans un bruit) annoncent en effet au micro de Variety que le tournage du film pourrait débuter à la fin de cette année.

    Pimp... mes films ! De Ninja Turtles à Batman, 16 véhicules cinéma améliorés

    La mise en chantier de ce nouveau long métrage centré sur les aventures de Michelangelo, Donatello, Leonardo et Raphael intervient après la sortie en salles de Ninja Turtles en 2014 puis Ninja Turtles 2 en 2016. Le premier film, accueilli froidement par la critique, avait en revanche rencontré un joli succès public avec près de 500 millions de dollars de recettes récoltés dans le monde.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Ninja Turtles" ?

    Aviez-vous remarqué ? Ninja Turtles

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • docmicky
      bienvenue a : plus d'inspiration city.
    • Mas R
      Je l'avais trouvé bien cool dans le film d'animation tortue ninja de 2007. Elle n'est pas l'antagoniste principal mais je trouve qu'elle redonne ses lettres de noblesses au clan des foot qui sont généralement des figurants dans les films, alors que bon ce sont de vrais ninjas quoi.
    • boss324
      l'univers partagé débutera avec le nouveau transformers pas les anciens.Il est toujours d'actualité avec également un nouveau Gi joe.
    • xbies
      Dans le premier, c'était la jeune femme qui commandait le groupe de mercenaire. J'ai eu un doute quant à son identité jusqu'à ce que Shredder l'appelle bien Karaï. Mais, comme je l'ai mis dans ma critique du film, si çà avait été un nouveau personnage créé pour l'occasion, çà n'aurait rien changé. Son dernier fait d'arme c'est la course poursuite en jeep dans la montagne. Là encore çà allait, car elle a eu droit à quelques dialogues mais dans le 2, elle touche le fond. As-tu remarqué la jeune femme qui suivait Shredder comme un petit chien tout le long du film ? Et bien c'est elle. Non seulement elle ne dit quasiment rien du film (à part 2 ou 3 répliques à la fin) mais en plus, elle se fait allonger par April qui n'a appris à se battre que depuis quelque mois en même pas 10 coups. Bref j'ai été dégouté du traitement du personnage dans ces 2 films.
    • Justice Prime
      Rooooo mais non pfffff ..... Le pire c'est que l'on se retrouve à chaque fois avec des sagas don l'intrigue n'est pas fini - -' GI Joe , Transformer et Les tortues, j'aurais juste aimé un film pour boucler ce qui se mettait en place . On va encore se retrouver avec un nouveau truc qui a de grande chance de se boiter et donc sans suite une fois de plus .... Hein Bumblebee !
    • CritiKator (TT)
      Étant donné que, pour moi, tous les films sur ces héros atypiques sont de véritables nanars, un reboot de plus ou de moins franchement, au point où se trouve la saga ça ne peut plus faire de mal.Avec un peu de chance le film sera réussi !
    • seke
      La Paramount en plein désespoir vu que leurs franchises sont en bout de souffle (Transformers, GI Joe, Tortues Ninja) et dire qu'on parlait d'un Univers Partagé ^^
    • Pierre C.
      De toutes façons, chaque fois qu'une saga se fait rebooter, ça replace tout dans une continuité différente. Donc, inutile de se plaindre à l'avance.
    • Mas R
      Je me souvenais même plus de KAraï dans les 2 films. Elle devait effectivement servir à rien. Dommage..
    • Noob Saibot
      😁😂
    • Lougnar
      Par pitié, faites un design des tortues bien plus classe car dans les deux derniers films c'est juste pas possible...
    • Guillaume B.
      Ok, James Bond s'est réinventé (plus ou moins) à travers les décennies avec quelques coups d'éclats et quelques bons opus bien calibrés (pour les fans dont je fais partie) et je ne saurais donc forcément dire que reprendre encore et encore un principe est forcément et fatalement condamné à l'échec (artistique puisqu'ici c'est ce qui nous intéresse).Maintenant, là, un nouveau reboot des Tortues après la catastrophe qu'étaient les 2 derniers (moins grave que les suites du vieux Tortues ninja -pour le coup toujours plus cool que tout ce qu'on a fait depuis- qui sombrait tel Robocop 3 dans les abysses de l'horreur), je rigole et je m'attends juste au pire. Et, au mieux, à de l'oubliable car ça sera encore bien calibré, aseptisé et gavé de CGI et d'humour ado facile.J'aimerai avoir tort mais bon, à force, on devient soupçonneux face à tant de paresse cinématographique.
    • Nola
      En gros dés qu'un film ne marche pas où qu'il reçoit un accueil pourri, on reboot?!En plus pour le coup, ok les deniers n'étaient pas parfait mais ça se regardait très bien, assez fun, de bon film pop corn .
    • dark r
      j'aime bien les 2 film qu ils ont refait je vois pas trop l'utilité d'un reboot
    • Might Guy
      Faut changer la bécane si on est obligé de rebooter à chaque fois pour que ça marche...
    • Anthony B
      Avant il y avait les reboots, maintenant, il y a les reboots des reboots d'un reboot....Hollywood <3
    • Stringer B
      Bientôt on aura des reboots de films qui sont encore en développement et qui finiront par sortir avant tellement ça va prendre du temps. x)
    • fedor85
      une trilogie suivra
    • Billy
      En couverture du Dailynews aujourd'hui : Un américain sans histoire en plein burnout orchestre plusieurs attentats simultanés dans les studios d'Hollywood pour mettre un terme aux reboot/remake/adaptation, la police l'interpelle in extremis, la Warner achète les droits, un long-métrage sur sa vie prévu courant 2019.
    • Housecoat
      Rêvez pas d'un regain de qualité, Michael Bay reste à la prod. ^^
    Voir les commentaires
    Back to Top