Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us : Milo Ventimiglia revient sur la révélation du dernier épisode [SPOILERS]
    Par Thomas Imbert (@Thomas_Theory) — 23 janv. 2019 à 12:05
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Alors que l'épisode 11 de "This Is Us" nous a enfin révélé la vérité sur le destin de Nick, l'interprète de son frère Jack a déclaré en interview qu'il avait été "contrarié" par la réaction de son personnage.

    Ron Batzdorff/NBC

    Alors que depuis le début de This Is Us, Jack Pearson s'était montré pratiquement irréprochable à tous points de vue, il semblerait en fin de compte qu'il ne soit pas exempt de quelques failles. C'est en tout cas l'avis qu'a récemment partagé en interview son interprète Milo Ventimiglia, qui s'est dit "contrarié" par certaines récentes décisions de son personnage. Des choix qui viennent d'être mis en lumière dans l'épisode 11 de la saison 3, diffusé cette semaine sur NBC. 

    En effet, comme le révélait déjà l'épisode de mi-saison, le frère de Jack que tout le monde croyait mort au Viêt Nam avait en réalité survécu à l'explosion du bateau sur lequel il se trouvait. Oui mais... Ainsi qu'on a pu le constater cette semaine, ce drame a tout de même causé des dommages irréversibles entre Nicky et Jack. Ce dernier, bien conscient que son frère était toujours en vie, mais terriblement en colère contre lui, avait donc décidé de ne plus lui donner signe de vie, quitte à cacher la vérité à toute sa famille. 

    This Is Us : une référence à Game of Thrones dans le dernier épisode [SPOILERS]

    "Il y a très peu de choses que Jack a faites avec lesquelles je suis en désaccord, mais le fait qu'il ne parle plus à son frère m'a vraiment contrarié," a ainsi déclaré Ventimiglia au micro de Variety. Une déception dont il a également fait part à TheWrap, dans une autre interview :

    "Personnellement, je ne suis pas d'accord avec la décision de Jack de couper les ponts avec son frère. J'imagine qu'il avait besoin de temps pour passer à autre chose, mais je pense qu'il voulait aller de l'avant dans sa vie. Ce qui va être intéressant de mon point de vue, c'est la vie de Jack après son retour chez lui."

    Ainsi que le précise très justement Milo Ventimiglia, l'état d'esprit dans lequel se retrouvera Jack en rentrant aux Etats-Unis, c'est-à-dire abattu, en colère et probablement en proie à un sentiment de trahison, permettra certainement d'explorer de nouvelles facettes de son personnage, et d'expliquer comment il est devenu l'homme que nous connaissons.

    En attendant d'en apprendre davantage sur le passé de Jack, (re)découvrez la bande-annonce de la saison 3...

    This is Us - saison 3 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top