Notez des films
Mon AlloCiné
    This Is Us saison 3 : la mère de Beth sera jouée par la maman du Cosby Show
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 9 janv. 2019 à 11:50
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Phylicia Rashad, connue pour ses rôles de Clair Huxtable dans le "Cosby Show" et de Diana Dubois dans "Empire", rejoindra la saison 3 de "This Is Us" au cours d'un prochain épisode centré sur Beth dans lequel elle incarnera la mère de cette dernière.

    Amazon Studios / Ron Batzdorff/NBC

    Alors qu'elle explore en long et en large le passé de Jack (Milo Ventimiglia) et Rebecca Pearson (Mandy Moore), ainsi que de leurs enfants Randall (Sterling K. Brown), Kate (Chrissy Metz), et Kevin (Justin Hartley) depuis maintenant plus de deux ans, This Is Us, la série familiale à succès de NBC, s'apprête à nous faire découvrir au cours d'un prochain épisode une branche encore inconnue de l'arbre généalogique du clan Pearson.

    En effet, l'épisode 13 de la saison 3 sera consacré au passé de Beth (Susan Kelechi Watson), l'épouse de Randall, et introduira pour l'occasion, selon des informations d'Entertainment Weekly, le personnage de Carol, la mère de Beth, qui sera incarnée par Phylicia Rashad, bien connue des fans du Cosby Show, sitcom phare des années 80 dans laquelle elle prêtait ses traits à Clair Huxtable. Interrogée fin novembre par TVLine au sujet de cet épisode charnière, Susan Kelechi Watson déclarait : "[Les scénaristes] sont parvenus à créer ce magnifique passé pour Beth, et un début de résolution qui la voit reprendre peu à peu sa vie en main [dans le présent]. Et évidemment nous vous réservons de formidables surprises. Ça va être un épisode vraiment très fort".

    Phylicia Rashad est pour l'instant annoncée au générique de ce seul épisode, mais rien ne dit qu'on ne la reverra pas plus tard au cours de la série. En parallèle, la comédienne, vu récemment dans Jean-Claude Van Johnson, continue d'apparaître de manière récurrente dans Empire, dans le rôle de la diabolique Diana Dubois, et est également à l'affiche dès aujourd'hui en France de Creed II, dans lequel elle reprend le rôle de Mary Ann Creed, qu'elle avait déjà tenu dans le premier opus en 2016.

    En France, la saison 3 de This Is Us est diffusée à l'heure US sur Canal+ Séries.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top