Mon compte
    Jean-Claude Van Johnson
    Jean-Claude Van Johnson
    Annulée
    2016 - 2017 | 30 min | Comédie, Espionnage, Action
    Créée par Dave Callaham, Dave Callaham
    Avec Jean-Claude Van Damme, Kat Foster, Moises Arias
    Nationalité U.S.A.
    Presse
    3,8 9 critiques
    Spectateurs
    4,0 432 notes, 55 critiques
    Voir sur Prime Video
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Jean-Claude Van Damme, star planétaire excellant dans le domaine des arts martiaux, a longtemps été en secret Jean-Claude Van "Johnson", le plus redoutable des espions, profitant de ses multiples tournages pour accomplir de périlleuses missions. L'acteur belge décide de sortir de sa retraite dans l'espoir de renouer avec une ancienne collaboratrice. Seul problème - et pas des moindres - après des années hors du coup, il risque d'être un peu rouillé...

    1 Saison
    6 Episodes

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Amazon Prime Video
    Amazon Prime Video
    Par abonnement
    Regarder
    Jean-Claude Van Damme
    Rôle : Jean-Claude Van Damme
    Kat Foster
    Rôle : Vanessa
    Moises Arias
    Rôle : Luis
    Phylicia Rashad
    Rôle : Jane
    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Jean-Claude Van Johnson
    News - Top / Flops

    Aviez-vous remarqué ? Les petits détails cachés de Jean-Claude Van Johnson

    Les petits détails des plus grands films : "Aviez-vous remarqué ?" joue la carte de l'autodérision avec Jean-Claude Van…
    vendredi 19 octobre 2018
    Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées
    News - Séries à la TV

    Saison US 2017/2018 : toutes les séries renouvelées et annulées

    Chaque année, c'est la même chanson : les séries se multiplient sur les chaînes... au même titre que les renouvellements…
    jeudi 23 août 2018
    Jean-Claude Van Damme : 5 choses à savoir sur "The Muscles From Brussels"
    News - Stars

    Jean-Claude Van Damme : 5 choses à savoir sur "The Muscles From Brussels"

    Etes-vous bien sûr de tout savoir sur la star de "Bloodsport" et de "JCVD" ? En moins de 5 minutes, alors que sa série "Jean-Claude…
    samedi 20 janvier 2018
    Amazon annule la série Jean-Claude Van Johnson emmenée par Jean-Claude Van Damme
    News - Tournages

    Amazon annule la série Jean-Claude Van Johnson emmenée par Jean-Claude Van Damme

    Amazon vient d'annuler trois de ses séries dont "Jean-Claude Van Johnson", la comédie emmenée par Jean-Claude Van Damme.
    jeudi 18 janvier 2018

    Les dernières vidéos

    Aviez-vous remarqué ? Jean-Claude Van Johnson 3:35
    Aviez-vous remarqué ? Jean-Claude Van Johnson
    6 027 vues
    Give Me Five - Jean-Claude Van Damme 4:39
    Give Me Five - Jean-Claude Van Damme
    11 131 vues
    Tueurs en séries : on débriefe l'année séries 21:26
    Tueurs en séries : on débriefe l'année séries
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson
    • Photo Jean-Claude Van Johnson

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    pierrre s.
    pierrre s.

    365 abonnés 3 243 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 2 mars 2018
    Jean-Claude Van Johnson, est une série qui sort des sentiers battus et qui a le mérite d'offrir à son protagoniste son meilleur rôle depuis des années! On est en effet très loin des petites productions sans-le-sous auxquelles Van Damme est désormais réduis. En jouant (de nouveau) son propre rôle, JCVD fait preuve d'une belle autodérision et d'une belle lucidité sur sa vie, tout en nous offrant à bientôt 60 ans des scènes d'action et ...
    Lire plus
    peti-pelerin
    peti-pelerin

    29 abonnés 147 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 9 février 2018
    Une belle oeuvre d'auto-dérision où Jean-Claude Van Damme doit sauver le monde d'une organisation criminelle. Scénario de série B totalement assumé et voulu, mais aussi des moments plus personnels et intimes qui poussent à la réflexion sur la célébrité et ses échecs.
    anonyme
    Un visiteur
    4,5
    Publiée le 12 septembre 2016
    Une série géniale pour se détendre. Que dire si ce n'est que le premier épisode de cette série nous promet beaucoup de choses ! Pour faire une comparaison, cette série ressemble à un "Angie Tribeca" moi lourdingue. Car oui, il y a de l'humour potache, oui, c'est loin d'être réaliste, mais c'est aussi très loin d'en faire des caisses! Je ne suis pas un grand fan de JCVD, mais c'est clairement un rôle fait spécialement pour lui et ...
    Lire plus
    Vanessa L
    Vanessa L

    259 abonnés 821 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 12 janvier 2018
    J’étais très curieuse de voir cette série surtout après avoir entendue les interviews de Jean-Claude Van Damme toujours aussi folles ! Remplie de sentiments, d’auto-dérision, de scènes totalement loufoques et d’action, Jean-Claude Van Johnson est drôle et originale. On le voit d’auto parodié du début à la fin. Il nous prouve encore son talent d’acteur avec ce rôle, dommage qu’il n’a pas eu de rôles très sérieux dans sa ...
    Lire plus
    Stargate
    Stargate

    263 abonnés 2 877 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 6 avril 2020
    Jean-Claude Van Damme e'st décidément un acteur que j'apprécie. Je pense qu'il le mérite, vu l'auto-dérision qu'on affiche ici. Cette série est plutôt originale en terme d'espionnage, amusante, pleine d'action, avec quelques rebondissements... Je comprends sa note moyenne élevée. Et pour l'aimer, pas besoin d'être fan de l'acteur principal. Dommage qu'Amazon ne l'ait pas reconduite pour une seconde saison.
    Les séries similaires
    Chuck
    Chuck
    Alerte Cobra
    Alerte Cobra
    L'Arme fatale
    L'Arme fatale
    Archer (2009)
    Archer (2009)
    Le Loup-garou du campus
    Le Loup-garou du campus
    Special Unit 2
    Special Unit 2

    La réaction des fans

    • Marqué par la haine
      Une sorte de True Lies très humoristique complètement wtf qui sert d’auto critique à la carrière de JCVD.Ça démarre par le drame,puis l’espionnage,la comédie,action pour ensuite évoluer dans le genre fantastique,SF.Cette série jongle un peu entre tout les genre.J’aime bien,c’est bien fait et on sent qu’il y a un bon petit budget même si ça pouvait encore être peaufiné.J’aime bien voir Jean Claude se détacher de l’Europe dans des prods américaines comme ça.Attention à prendre au 1000 ème degré.
    • Marqué par la haine
      Je sais pas si tu as pu la regarder depuis mais sans être extraordinaire c’est assez marrant.Dommage que JCVD ne fait pas plus de prod comme ça.Bon après l’humour ne plaira clairement pas à tout le monde.
    • Fonzie
      hâte de voir cette série , J-C est toujours meilleur dans le second degré .
    • Didier V.
      une bonne surprise
    • Cristini
      Je viens de finir la saison. C'est sympa. Plein d'auto-dérision , bien barré , touchant par moments aussi. Cependant l'humour s'estompe au fil des épisodes. Les 3 premiers sont hilarants mais vers la fin ça devient beaucoup plus sérieux et on rit moins.
    • Mika l
      Excellent ! cette série nous prouve - pour ceux qui en douteraient encore- que JCVD est un grand acteur et qu’il possède la première de toutes lesvertus : l’autodérision. Le meilleur hommage à JCVD qui ait jamais étéfait à ce jour avec des références à ces films (TIMECOP notamment),aux films d’actions récents (fast and furious, etc.) et une critique du cinémaaméricain en général. Extrêmement drôle. De belles scènes d’action et de l’émotion, que demander de plus ?
    • LES INCONNUS
      Dommage pas eu de saison 2 la série été super délirant JCVD excellent LOL j'adore quand il jouer son sosie Philipp trop MDR :))
    • Anthony L
      Grosse surprise cette série, JCVD est vraiment dans l'auto-dérision, mais derrière des scènes drôle, il y a des scènes ou t'a vraiment l'impression qu'il nous laisse des messages... Bref pour en revenir.. Il joue très bien son propre rôle, le scénario est original et fun.. des bonne musique et une bonne réalisation, digne des gros blockbuster... Quel gâchis de ne pas avoir tournée une saison 2.. Mais le positif c'est que cette saison 1 restera culte dans sa carrière ! fallait la produire sur netflix, pour quel soit rentable !.. Bref si vous cherchez de l'autodérision et des bonne scènes d'action et un peu d’émotion cette série est le top. Grosse surprise !
    • jamesgray33
      merci
    • Marvelll
      Sur Amazon Video.
    • jamesgray33
      on peut la voir ou? sur netflix?
    • Yassin B.
      NOW HERE, CALIFORNIEJe pense que ça résume bien la série ^^Je suis à 100 % pour ce genre de projet ! Car simple divertissement OK, mais avec un minimum d'idée et de recherche c'est tjrs mieux. Surtout de nos jours
    • Mrdupont
      énorme fan de JC - comme tous ceux qui se sont intéressés à cette série j'imagine - mais c'est pénible à la longue de le voir dans le rôle de la victime. la série n'en finit pas de lui rappeler qu'il est has been, et lui n'en finit pas de s'excuser d'être là. Au moins dans Expendables, on avait le 2nd degrés et un JCVD qui portait ses balls. Là, il m'a fait un peu de peine. Je ne parle même pas des passages où il joue son sosie Philipp ... rendez-nous Jean-Claude !
    • cossaq
      j'ai trouvé cela assez drôle mais aussi assez long j'ai vu que le premier épisode.. je pense pas la voir la suite trop entre les deux pour moi..
    • The M.
      Franchement j'ai adoré. Jean Claude Van Dam qui joue le rôle de Jean Claude Van Dam ! quoi de mieux à espérer! bien sûr, cette série n'est pas à prendre au serieux. enfin en même temps on peu se poser la question sur certaines scènes 😁 . j'ai passé un excellent moment en regardant cette série donc je recommande pour tous les âges. à condition qu'il connaissent un petit peu Jean Claude Van Dam bien évidemment.
    • Les crocs
      surprenant
    • Mairesse N.
      Une bonne surprise. Van Damme est surprenant dans son propre rôle. Il montre qu' il n'est pas qu' un acteur de film d'action. Il rit de lui-même et c'est plaisant à voir.
    • Le Groche
      le critik facile : https://www.youtube.com/wat...
    • Corso L.
      Le meilleur rôle de Jean Claude Vandamme ......c'est Jean Claude Vandamme et je pense qu'il la très bien compris !
    • Sydney L.
      Il rit de lui même tout seul....rien que pour ça, c'est tout bon
    Back to Top