Mon compte
    Amazon annule la série Jean-Claude Van Johnson emmenée par Jean-Claude Van Damme
    18 janv. 2018 à 13:05
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    Amazon vient d'annuler trois de ses séries dont "Jean-Claude Van Johnson", la comédie emmenée par Jean-Claude Van Damme.

    Amazon Studios

    The Hollywood Reporter indique que quelques heures après avoir renouvelé The Tick pour une seconde saison, Amazon vient d'annuler trois de ses séries diffusées sur son service Amazon Prime Video : Jean-Claude Van Johnson, la comédie emmenée par Jean-Claude Van Damme, mais également One Mississippi et I Love Dick

    Jean-Claude Van Johnson : "Ce n’est pas vraiment de la télévision, c’est de la grande télévision" selon Jean-Claude Van Damme

    Les fans de JCVD peuvent donc se désoler : l'acteur belge de 57 ans ne reviendra pas se glisser dans la peau de l'espion Jean-Claude Van Johnson, alors que la fin de la première saison pouvait l'imaginer  spoiler: sauver le monde après le retour du futur de ses deux partenaires et qu'on aurait bien aimé retrouver à l'écran son drôle de sosie Philip.

    Le show I Love Dick, créé par Jill Soloway (Transparent) et emmené par un charismatique professeur incarné par Kevin Bacon, s'arrête également après une seule saison. Quant à la série One Mississippi, comédie semi-autobiographique inspirée d'événements survenus dans la vie de Tig Notaro, elle aura été à l'antenne durant deux saisons.

    La bande-annonce de "Jean-Claude Van Johnson" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top