Notez des films
Mon AlloCiné
    Riverdale : un pilote commandé pour le spin-off Katy Keene
    Par Jérémie Dunand (@JejeSeries) — 24 janv. 2019 à 12:30
    FBwhatsapp facebook Tweet

    "Riverdale" aura peut-être prochainement droit à son spin-off sur la CW puisque la chaîne américaine a officiellement commandé le pilote de "Katy Keene", développé par l'équipe créative de la série mère et basé sur des personnages Archie Comics.

    The CW

    L'univers de Riverdale pourrait prochainement s'étendre. Alors que la série emmenée par K.J. Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse, et Camila Mendes continue de faire le buzz auprès des ados et est actuellement en pleine diffusion de sa troisième saison aux États-Unis et en France sur Netflix, la chaîne américaine The CW a commandé officiellement hier un pilote pour Katy Keene, un spin-off de Riverdale en développement depuis déjà quelques temps.

    Écrit par Roberto Aguirre-Sacasa et Michael Grassi, qui officient respectivement en tant que showrunner et producteur délégué sur la série mère, et bien évidemment produit par Greg Berlanti, le pilote de Katy Keene, présenté comme une "dramédie musicale" par la chaîne (on peut donc s'attendre à de nombreux numéros musicaux) s'intéressera aux aventures de plusieurs personnages issus des comics Archie Comics, dont l'héroïne fashionista Katy Keene, qui aspirent à devenir artistes et tenteront de faire carrière à New York, que ce soit sur les planches de Broadway, sur les podiums des défilés de mode, ou en studio d'enregistrement.

    On ne sait pas encore si certains personnages de Katy Keene seront d'abord introduits dans Riverdale prochainement, comme c'est parfois le cas pour les spin-offs de séries à succès, mais si la chaîne est convaincue par cet épisode pilote et qu'elle décide de commander une première saison, cette nouvelle série de l'univers Archie Comics devrait arriver à l'antenne de la CW au cours de la saison 2019-2020, et peut-être même dès la rentrée prochaine. Affaire à suivre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top