Notez des films
Mon AlloCiné
    Les bracelets rouges : TF1 communique une date pour la saison 2 inédite
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 19 févr. 2019 à 16:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Véritable succès sur nos écrans l'année dernière, la série "feel-good" de TF1 signée par Marie Roussin revient en mars avec une saison 2 inédite. Les téléspectateurs vont pouvoir partager les nouvelles épreuves de Thomas, Clément et leurs ami(e)s.

    Après une pause d'un an, Les bracelets rouges revient sur TF1 à compter du lundi 11 mars à 21h. La série a tenu en haleine l'année dernière une moyenne de 5,7 millions de téléspectateurs, pour une pda de 24%. Grâce aux interprétations très justes des interprètes principaux, le public avait été séduit par ces attachants adolescents hospitalisés, amenés à se serrer les coudes face à la maladie.

    Game Of Thrones, Big Little Lies, Fargo... Les nouvelles saisons les plus attendues de 2019

    L'intrigue reprend là où elle nous avait laissé un an plus tôt. Les bracelets rouges sont secoués par la disparition brutale de leur complice et amie, Sarah (Esther Valding), laquelle avait apporté un brin de folie et d'espièglerie au sein de la bande. Si la mort fait partie du quotidien dans un établissement médical, elle n'en reste pas moins douloureuse. Dans cette 2ème saison, le groupe va devoir faire son deuil et continuer de combattre la maladie. Sauront-ils rester soudés face aux épreuves qui les attendent ? Ebranlé par sa rechute, Clément (Tom Rivoire) entame un nouveau protocole de chimiothérapie. Thomas (Audran Cattin) débute sa rééducation, alors que Roxane (Louna Espinosa) peine à surmonter son anorexie. Quant à Mehdi (Azize Diabate), atteint d'un anévrisme, arrivera-t-il à accorder sa confiance aux médecins ? Si l'intégralité du casting a répondu présent pour la saison 2, l'équipe a accueilli quelques guests (dont Jarry) et une nouvelle venue, Mona Bérard, laquelle prête ses traits à Louise, une patiente qui partagera la chambre de Côme (Marius Blivet), toujours plongé dans le coma. Parviendra-t-elle à rejoindre le clan très fermé des bracelets rouges ? La bonne nouvelle est que la saison 2 se composera de 8 épisodes de 52 minutes contre 6 la saison précédente. Soit une soirée supplémentaire à passer en compagnie des Bracelets rouges sur TF1.

    Un avant-goût des nouveaux épisodes depuis le tournage [REPORTAGE]

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top