Mon compte
    This Is Us : saviez-vous que Milo Ventimiglia avait donné sa propre voiture pour la série ?
    29 janv. 2019 à 19:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Le saviez-vous ? La Chevrolet Chevelle que conduit Jack Pearson dans "This Is Us" est en fait la voiture de son interprète Milo Ventimiglia. Alors que la saison 3 bat son plein sur NBC, retour sur ce beau cadeau offert par l'acteur à la série.

    NBC

    Avant d'acquérir sa chère Jeep Wagoneer familiale (dans l'épisode 15 de la saison 2), Jack Pearson roulait en Chevrolet Chevelle SS. Un modèle de 1967 qui lui aura permis de se déplacer à son retour du Viêt Nam, d'aller chercher Rebecca le soir de leur premier rendez-vous, et de véhiculer ses trois enfants à de nombreuses occasions. 

    Bref, une voiture chargée de souvenir pour le personnage, mais aussi pour son interprète, car oui ! elle appartient d'abord et avant tout... à Milo Ventimiglia. Alors que la production de This Is Us cherchait un véhicule adéquat pour Jack, l'acteur a en effet accepté de leur céder sa propre Chevelle en s'apercevant qu'elle ferait parfaitement l'affaire :

    "Ils recherchaient une Camaro, et je leur ai dit : 'Vous ne pouvez pas mettre Jack Pearson dans une Camaro !,'" expliquait-il ainsi sur le plateau de l'émission Access en décembre 2017.

    This Is Us : une référence à Game of Thrones dans le dernier épisode [SPOILERS]

    Lorsque les membres de la production lui ont rétorqué que sa propre voiture était parfaitement adaptée en terme d'équope, il a donc accepté de la leur confier... à une seule condition :

    "J'ai dit : 'Ok, pas de problème, vous pouvez utiliser ma voiture, mais quelle que soit la somme que vous devez me payer, utilisez-la pour remplir les camionnettes de cafés et de burgers pour toute l'équipe."

    Bref, de quoi se faire beaucoup d'amis sur le tournage de la série.

    En attendant le prochain épisode de "This Is Us", (re)découvrez la bande-annonce de la saison 3...

    This is Us - saison 3 Teaser VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • taisonmaeda
      Ah ce Milo! Un rôle vraiment sur-mesure pour lui
    Voir les commentaires
    Back to Top