Mon compte
    Quand Game of Thrones et la bière Budweiser s'associent pour une pub diffusée au Super Bowl
    4 févr. 2019 à 14:34
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, Olivier Pallaruelo délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Marque de bière bien connue des américains, Budweiser s'est mise à l'heure de "Game of Thrones" pour une publicité savoureuse et efficace diffusée lors de la finale du Super Bowl. Images !

    HBO

    Marque de bières bien connue des américains, Budweiser avait décidé de faire de la publicité pour sa gamme Bud Light lors de la finale du Super Bowl. Et, quitte à mettre les petits plats dans les grands vu l'audience colossale de l'événement (on parle quand même de 110 millions de téléspectateurs !), pourquoi ne pas carrément se mettre à l'heure de la cultissime série Game of Thrones ?

    Ici, le chevalier Bud Light (sic !) affronte en joute dans un tournoi un adversaire qu'on ne découvre qu'à la fin : il s'agit rien de moins que La Montagne, ce désormais colosse mort-vivant incarné par le géant scandinave Hafþór Júlíus Björnsson. Ce dernier s'apprête alors à lui faire un finishing move digne de Mortal Kombat, en l'occurence le même que celui qu'il avait fait subir au malheureux Oberyn Martell (Pedro Pascal). Jusqu'à ce que... Bref, on vous laisse découvrir les chouettes images ci-dessous.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Hunnam29
      Dommage que cette bière soit aussi dégueulasse :D
    • The Toxic Avenger
      Wassup !
    • Justice Prime
      Hahaha des fous ^^ La légende raconte que la sortie de la série à été retardé pour ce spot ! :p
    • angélique v.
      Excellent
    Voir les commentaires
    Back to Top