Mon compte
    Legion : la saison 3 sera la dernière et verra l'arrivée du Professeur Xavier !
    5 févr. 2019 à 09:00
    Clément Cuyer
    Clément Cuyer
    -Journaliste
    Clément Cuyer apprécie tous les genres, du bon film d’horreur qui tâche à la comédie potache. Il est un "vieux de la vieille" d’AlloCiné, journaliste au sein de la Rédaction depuis maintenant plus de deux décennies passionnées. "Trop vieux pour ces conneries" ? Ô grand jamais !

    La troisième saison de la série Marvel "Legion", qui sera diffusée à partir du mois de juin, sera la dernière. Les ultimes épisodes verront l'arrivée au casting d'un certain Professeur Xavier.

    FR_tmdb

    Clap de fin pour Legion. La troisième saison de la série Marvel, qui sera diffusée à partir du mois de juin, sera la dernière, une information révélée lors du Winter Press Tour de la Television Critics Association et relayée par The Hollywood Reporter.

    Il ne s'agit pas d'une annulation à proprement parler pour le show FX, le créateur Noah Hawley restant fidèle à son intention initiale d'une série en trois saisons. "Je pense que les conclusions sont ce qui apporte du sens aux histoires", a-t-il déclaré lors des TCA. "J'ai toujours imaginé Legion comme une histoire complète en trois actes."

    La troisième et ultime saison de Legion sera diffusée à partir du mois de juin prochain, avec toujours Dan StevensRachel Keller et Aubrey Plaza au générique. Ils seront accompagnés d'un petit nouveau, et pas n'importe lequel, puisque le Professeur Xavier sera enfin de la partie. Le père de David Haller sera incarné à l'écran par Harry Lloyd (Viserys Targaryen dans Game of Thrones), alors que sa mère Gabrielle sera interprétée par l'actrice danoise Stephanie Corneliussen (Mr. Robot).

    De Scott Pilgrim à Legion, retour sur le parcours de la déjantée Aubrey Plaza :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    De Scott Pilgrim à Legion, retour sur le parcours de la déjantée Aubrey Plaza
    28 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Ashen One (The AO)
      Bon bah je vais faire mon mouton ... c'est tellement bien qu'il faut que ça s'arrête !Je suis même limite déçu, parce que je suis sur que c'était encore mieux dans la tête de son créateur donc au finale chaque épisode a gâché un peu l'idéal imaginaire :$
    • crackers3
      Une série aussi bonne ne devait pas s'étirer sur dix, quinze ou vingt saisons, ç’aurait été de la triche quelque part, du remplissage artificiel.Par contre il nous faudra une réponse sur la fin du monde, et sur la question de qui est Farouk et qui est David.A la fin de la seconde saison, j'avais compris que Farouk avait manipulé les membres de la division 3 pour les faire rejeter David, qui voit sa schizophrénie exploser.Il faudra voir ce que donnera cette confrontation, il faudra savoir aussi comment se termine l'histoire entre David et Syd, et comment elle a perdu son bras.Pas de fin à la Lost, tout sauf ça, par pitié !
    • Chocasse
      Dommage que le prof X ne soit pas celui de la saga original. Legion aura donc été hors timeline cinéma.
    • Justice Prime
      Que ce soit la dernière saison me ravis car cette série est vraiment une pure pépite et ce genre là doit être court mais réussie le plus possible et ça fera une très bonne trilogie dans cette univers fou .
    • Madrox2000
      Pour The gifted, l'avantage c'est que cela peut coller autant aux X-Men de la Fox... qu'aux X-Men de Disney :-)Ce n'est pas la série du siècle, mais je trouve que cela s'est bien amélioré en saison 2, et surtout l'utilisation de mutants de 3ème zone est vraiment sympa.
    • Rose
      Une série unique, la saison 1 était quelque peu déconcertante mais déjà une pepite donc il a fallu juste m'habituer un peu, la saison 2 j'étais totalement dedans.
    • Manoj
      La saison 2 m'a perdu
    • CritiKator (TT)
      L'occasion de faire le lien avec les films, car la série se déroule dans la même continuité. J'aurais quand même préfère Patrick Stewart.Sinon, toujours pas de sortie en Blu-Ray pour la saison 2 !?NB : il faudrait également que #TheGifted fasse des lien avec les films.
    Voir les commentaires
    Back to Top