Notez des films
Mon AlloCiné
    Modern Family : la saison 11 sera la dernière
    Par Guillaume Nicolas (@gehenne) — 6 févr. 2019 à 09:11
    FBwhatsapp facebook Tweet

    La présidente d’ABC, Karey Burke, a annoncé hier le renouvellement de sa sitcom Modern Family. Avec un twist : elle sera la dernière.

    ABC/Byron Cohen

    Un dernier tour de piste pour les Pritchett-Dunphy-Delgado. Karey Burke, présidente de la chaîne ABC a annoncé lors des Television Critics Association winter press tour que Modern Family serait renouvelé pour une ultime onzième saison. La sitcom multi-récompensée aux Emmy Awards quittera donc les antennes l’année prochaine après plus de 200 épisodes.

    Christopher Lloyd (co-créateur avec Steve Levitan) s’est également exprimé : « pendant 10 ans, nos personnages ont bravé des moment importants de leur vie et ont avancé jusqu’à s’enrichir personnellement. Nous avons choisi d’emprunter un chemin différent pour cette future saison ». Est ce que cela signifie que le documentaire va (enfin) tenir une place au coeur de la série ? A l’instar de The Office, les auteurs vont peut-être privilégier cet axe ou effectuer un bon dans le futur où l’on verrait comment les différents membres de ces familles modernes vont gérer leur vie (et/ou la diffusion du doc).

    Une décision sage de la part de la chaîne, tant la sitcom ronronnait depuis de (trop) nombreuses années et n’était plus le chouchou (incompréhensible) des dernières célébrations. Une page se tourne pour le line up d’ABC qui avait déjà mis un terme, la saison dernière, à son autre comédie vétérante The Middle.

    Retour en image sur 15 stars marquantes apparues dans la série : 

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Modern Family fête son 200ème épisode : retour sur 15 stars marquantes apparues dans la série
    15 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top