Mon compte
    L'art du crime : une saison 3 en tournage dès avril, selon Nicolas Gob
    6 févr. 2019 à 12:15
    Brigitte Baronnet
    Passionnée par le cinéma français, adorant arpenter les festivals, elle est journaliste pour AlloCiné depuis 10 ans. Elle anime le podcast Spotlight.

    Le capitaine Verlay prêt à reprendre du service ! Comme nous l'a confié Nicolas Gob, en marge du Festival de l'Alpe d'Huez, la série "L'art du crime", diffusée sur France 2, aura une saison 3, dont le tournage doit commencer en avril.

    Etienne Chognard/ CCSP/ Gaumont/ FTV

    Il y aura bien une saison 3 de L'Art du crime. Succès critique et public sur France 2, la série portée par le tandem composé du Capitaine Antoine Verlay (Nicolas Gob) et de l'historienne Florence Chassagne (Eléonore Bernheim) va bientôt entrer en tournage pour une nouvelle saison.

    Rencontré à l'occasion de la présentation au Festival de l'Alpe d'Huez de la comédie Les Crevettes pailletées, Nicolas Gob nous a confié que le tournage commencerait en avril. Impossible d'en savoir plus en revanche sur les nouvelles intrigues à venir. Le secret est bien gardé. 

    Pour mémoire, L'Art du crime est arrivée sur France à la rentrée 2017. Elle suite Antoine Verlay, flic opiniâtre et un brin sanguin, viré de la PJ pour insubordination. Il se retrouve rattaché à l’OCBC (Office Central de lutte contre le trafic des Biens Culturels) grâce à l’influence du commandant Pardo, son ami qui devient, de ce fait, son nouveau patron. Excellent enquêteur, mais étranger à tout ce qui touche à la culture, Antoine va devoir faire équipe avec Florence Chassagne, historienne de l’art réputée à l’imagination débordante. Chaque enquête confronte le duo à un crime relié à l'histoire de l'art et des biens culturels.

    Nicolas Gob sera à l'affiche en mai prochain de la comédie Les Crevettes pailletées, primée au Festival de l'Alpe d'Huez : 

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top