Mon compte
    9-1-1 en mars sur M6 : action et sensations fortes avec la nouvelle série de Ryan Murphy
    Par Pascal Muscarnera (@PascalM_tv) — 5 mars 2019 à 15:45

    M6 s'apprête à diffuser "9-1-1", la nouvelle série d'action des créateurs d'"American Horror Story", Ryan Murphy et Brad Falchuk. Plongée dans le quotidien mouvementé des secouristes, pompiers et policiers qui veillent à la sécurité des citoyens.

    Focus sur les coulisses du célèbre service d'appels d'urgence américain avec 9-1-1, la nouvelle série de Ryan Murphy et Brad Falchuk, lesquels collaborent depuis quelques années déjà sur des projets aussi différents que Glee et American Horror Story. M6 propose une immersion à compter du jeudi 28 mars, à raison de 3 épisodes à partir de 21h.

    9-1-1 - saison 1 Bande-annonce (2) VO

     

    Lancée en janvier 2018 aux Etats-Unis avec une première et courte saison en 10 volets, 9-1-1 nous ouvre non seulement les portes du service d'appels d'urgence, mais permet dans le même temps de suivre le quotidien difficile des secouristes, pompiers et autres policiers qui mettent chaque jour leur vie en danger pour assurer la sécurité des citoyens. Ces courageux intervenants doivent sans cesse faire face à des situations dangereuses, parfois surprenantes, voire effrayantes. Et pour incarner ces protagonistes, la production a misé sur un casting quatre étoiles, avec des habitutés du petit écran comme Connie BrittonPeter Krause et Angela Bassett. Ceux-ci sont entourés des non-moins convaincants Oliver StarkAisha Hinds et Kenneth Choi. Au fil des épisodes, les personnages doivent jongler entre les risques du métier et les contrariétés d'ordre privé. Une dimension personnelle qui permet au public de s'attacher un peu plus à eux à chaque fois. Outre-Atlantique, la série reprendra le 18 mars prochain avec la suite des épisodes de la saison 2.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top