Notez des films
Mon AlloCiné
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 397 du lundi 11 février 2019 [SPOILERS]
    Par Jérémie Dunand — 8 févr. 2019 à 19:45
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que l’enquête de Lucie et Karim pour coincer Brunet et Kylian piétine, Sandrine découvre une nouvelle facette de Morgane. Martin, de son côté, est sur la piste d'un potentiel concurrent.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Lundi 11 février dans Demain nous appartient...

    Victor Brunet sert d'alibi à Kylian

    Chantal a reçu un coup violent à la tête et a été hospitalisée. Elle subit depuis des pertes de mémoire et a du mal à se concentrer. Renaud confie à Martin qu'à cause de la violence du choc, qui lui a même fait perdre une dent, l'amnésie de la bouchère pourrait être définitive, ce qui n'arrange pas le commandant Constant puisque Chantal est la seule à pouvoir identifier son agresseur. Kylian, de son côté, a passé la nuit en garde à vue. Alors qu'il suit Karim pour être interrogé, une dent tombe de ses vêtements, mais personne ne remarque rien. Kylian assure qu'il n'est pas responsable de l'agression de Chantal car il était avec Victor Brunet au moment des faits. Et au grand dam de Lucie, qui ne comprend pas pourquoi il protège celui qui est contre son projet de ferme, Brunet confirme cet alibi un peu plus tard. Les policiers n'ont donc d'autre choix que de relâcher Kylian. Une fois dehors, il retrouve Victor et lui avoue qu'il regrette d'avoir accepté son deal. Pour Brunet et pour l'argent, il a trahi tout ce en quoi il croit.

    Chez les Delcourt, après une nouvelle prise de bec avec Margot, Chloé confie à Alex qu'elle se demande s'ils ont bien fait de devenir famille d'accueil. Mais pour son mari, s'ils continuent à se soutenir et à garder le cap, ils se sortiront de cette situation compliquée avec l'adolescente. Au lycée, Margot demande à Jessica de lui prêter son téléphone pour qu'elle puisse appeler Kylian et face à l'hésitation de son amie lui assure que Kylian est contre la violence et qu'il n'est en rien responsable de l'agression de Chantal. Mais Margot tombe de haut un peu plus tard lorsqu'elle retrouve Kylian et que celui-ci passe aux aveux. Il explique qu'il a paniqué lorsque la bouchère a sorti son fusil et que lorsqu'elle s'est penchée pour ramasser l'arme après l'avoir fait tomber, il l'a frappée. Margot le croit mais ils savent tous les deux que si Chantal l'identifie, il ira en prison.

    Le soir venu, Kylian se rend alors dans la chambre de la bouchère à l'hôpital et est sur le point de placer un oreiller sur son visage lorsqu'il se ravise finalement. Il se dépêche alors de partir et c'est à ce moment-là que Chantal se réveille, appelle Rémy, et assure qu'elle se souvient de son agresseur.

    Sandrine fait une découverte au sujet de Morgane

    Sandrine, de son côté, reçoit un SMS de Morgane qui contient des coeurs, et Arthur, qui entrevoit le message, trouve ça étonnant puisqu'elles sont censées être de simples amies. Laurence prend alors la défense de Sandrine et demande à son fils de se mêler de ce qui le regarde. Elle avoue tout de même à son ex que ce n'est pas simple de la voir s'intéresser à une autre et Sandrine, elle, confie à Laurence que le fait qu'elles vivent sous le même toit complique les choses.

    Plus tard, au Spoon, Morgane boit un verre avec son fils, Gabriel, qui refuse de venir passer les prochaines vacances chez elle, malgré le fait qu'elle ait sa garde durant la moitié des vacances. Il veut rester chez son autre mère. Sandrine arrive à ce moment-là et découvre donc que Morgane a un fils. L'ado n'est pas enchanté de la voir et en profite pour partir. Sandrine propose alors à Morgane de lui payer un verre pour la réconforter et lui assure qu'elle a le même modèle d'ado difficile à la maison. Mais Morgane lui répond que Gabriel ne lui en veut pas simplement pour sa séparation avec son ex. Il lui en veut personnellement. Mais elle ne s'étend pas plus sur le sujet.

    Martin comprend qu'il y a un autre homme dans la vie de Victoire

    Martin a acheté deux places pour un concert de jazz manouche et compte évidemment y emmener Victoire. Mais lorsqu'il se rend à l'hôpital pour lui offrir son cadeau, Martin la surprend au téléphone en train de dire à quelqu'un qu'ils ne seront que tous les deux et qu'elle a hâte. Il lui demande alors à qui elle parlait et Victoire prétend qu'il s'agissait simplement d'un collègue qui souhaite qu'elle l'aide à faire du shopping afin de trouver un cadeau pour sa petite amie. Plus tard dans la journée, Victoire et Georges se retrouvent pour boire un café et Georges fait part du cadeau de Martin à la jeune femme. Elle avoue adorer le jazz manouche mais rassure Georges en lui disant qu'elle se fiche de Martin et qu'elle veut être avec lui. Cependant, elle ne semble pas encore prête à ce qu'ils s'embrassent en public. De retour au commissariat, Georges croise Martin qui pense que Victoire voit un autre homme et lui demande de l'espionner à la coloc afin de découvrir de qui il s'agit. Par solidarité masculine, Georges se voit contraint d'accepter...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top