Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 401 du vendredi 15 février 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Samuel tente de découvrir la cause des douleurs de Margot, Anne et Flore s'allient temporairement contre Brunet. Marianne, de son côté, se décide enfin à dire la vérité.

    Capture d'écran/DNA

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Vendredi 15 février dans Demain nous appartient...

    Samuel perce le mystère de l'état de santé de Margot

    Face au peu de preuves que possède la police contre Kylian, le procureur refuse de l'inculper pour l'agression qui a mené à la mort de Chantal Dumas. Karim décide donc de retourner interroger le jeune homme pour le pousser à avouer qu'il est de mèche avec Brunet, mais Kylian a déjà quitté Sète.

    En parallèle, après s'être finalement réconcilée avec Alex, Margot se rend à l'hôpital où elle se fait examiner par Samuel Chardeau, qui lui demande à quand remontent ses dernière règles et lui prescrit une prise de sang. Mais alors qu'elle attend ses résultats dans le couloir, Margot reçoit un appel de Kylian qui se trouve à Pézenas afin de préparer leur départ pour Barcelone la semaine prochaine et souhaite qu'elle le rejoigne. Lorsque Samuel revient avec les résultats de ses analyses, il découvre que Margot a disparu et annonce, paniqué et inquiet, à Leïla qu'il n'a jamais vu un cas pareil : Margot fait un déni de grossesse. Elle est enceinte de plus de huit mois et peut accoucher à tout moment !

    Anna et Flore s'allient contre Brunet

    Au Spoon, Flore tente une nouvelle fois de renouer le dialogue avec Anna mais la journaliste refuse d'écouter ce qu'elle a à lui dire, malgré l'intervention de Bart qui se permet de pointer qu'elles devraient mettre de côté leurs différends puisqu'elles ont toutes les deux perdu leur travail et qu'elles ont un ennemi commun en la personne de Victor Brunet. Mais pour faire plaisir à son fils, Anna décide finalement de prendre sur elle et se rend chez Flore pour proposer à son ex-associée une alliance temporaire, fondée purement sur le business, afin de faire tomber Victor. Et ça tombe bien puisque Flore a déjà une idée : menacer la réputation de Brunet et le faire chanter.

    Bilel dans les griffes de Corkas ?

    En prison, Bilel remarque que Corkas, son co-détenu, s'est fait tout beau pour son parloir avec sa femme et semble admiratif de leur amour toujours aussi fort. Mais il ne se doute pas une seule seconde que Corkas compte se servir de lui prochainement. En effet, au cours de son parloir, le prisonnier assure à son épouse que Bilel est quelqu'un de droit et qu'il ne les décevra pas puisqu'il lui est redevable. Et les propos de la femme de Corkas, qui lui rappelle qu'elle va tout quitter pour recommencer une vie ailleurs, laisse supposer qu'une tentative d'évasion pourrait bien être dans les plans du co-détenu de Bilel.

    Marianne avoue enfin la vérité à ses filles

    De son côté, Marianne, poussée par André, finit par rejoindre ses filles lors de leur après-midi au hammam et se décide enfin à leur avouer qu'elle a été opérée d'un cancer du sein il y a une semaine et qu'elle ne leur a rien dit pour ne pas les inquiéter. Chloé et Anna sont évidemment déboussolées mais l'inquiétude d'Anna laisse rapidement place à l'énervement lorsqu'elle réalise que leur père et Renaud sont au courant depuis plusieurs semaines déjà.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top