Notez des films
Mon AlloCiné
    Une bande-annonce épileptique pour Love, Death + Robots, la série de David Fincher et Tim Miller pour Netflix
    Par CT — 15 févr. 2019 à 15:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Le 15 mars prochain, Netflix dévoilera le fruit de sa collaboration avec David Fincher et Tim Miller, soit 18 courts d’animation pour adultes réunis dans une série anthologique sobrement intitulée Love Death + Robots.

    "La bande-annonce qui suit est réservée à un public tordu". Netflix donne le ton avec cette vidéo promo de Love Death + Robots, la série d’animation imaginée par les réalisateurs David Fincher (The Social Netflix) et Tim Miller (Deadpool) pour la plateforme de streaming, - dont voici le synopsis officiel : "un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles". Un programme riche façon The Animatrix, à l’image de cette bande-annonce épileptique qui risque de vous donner un bon mal de crâne.

    Si on ne sait pas de quoi parleront exactement ces 18 histoires, on sait qu’elles aborderont divers thèmes tels que le racisme, le libre-arbitre et autant de sujets que la SF aime traiter. Chaque épisode de Love Death + Robots, dont la durée varie de 5 à 15 min, se différencie par sa technique d’animation. Des spécialistes du monde entier ont par ailleurs participé à ce projet particulier.

    Netflix

    Love Death + Robots est à déguster dès le 15 mars sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Zewil Avis Cine Express
      La bande annonce ne donne pas conscience de toute la richesse de la série, en effet on a une série anthologique assez hardcore, sans concession de nudité frontale et de violence graphique, et même si c'est très complaisant avec la nudité justement, certaines thématiques sont profondes et bien traitées. Entre science-fiction de qualité et horreur sanguinolente, c'est à réserver à un public averti et ça tranche avec le cinéma aseptisé que nous sert Hollywood et les grands studios en général, alors ça fait du bien. Pour une critique complète en vidéo? Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/tztU064SNUA
    Voir les commentaires
    Back to Top