Mon compte
    Love, Death + Robots
    Love, Death + Robots
    En cours
    Depuis 2019 | 15 min | Fantastique, Science fiction, Animation
    Titre original : Love, Death & Robots
    Créée par Tim Miller
    Nationalité U.S.A.
    Spectateurs
    4,4 4185 notes, 143 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis & Info

    Un yaourt susceptible, des soldats lycanthropes, des robots déchaînés, des monstres-poubelles, des chasseurs de primes cyborgs, des araignées extraterrestres et des démons de l'enfer assoiffés de sang : tout ce beau monde est réuni dans 18 courts d'animation déconseillés aux âmes sensibles.

    4 Saisons
    35 Episodes
    1 prix

    Comment regarder cette série

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    David Fincher chez Netflix : pourquoi ça fonctionne ?
    News - Streaming

    David Fincher chez Netflix : pourquoi ça fonctionne ?

    Depuis plusieurs années, David Fincher collabore avec Netflix pour de nombreux projets, jusqu'au plus récent "The Killer".…
    dimanche 19 novembre 2023
    Ce soir sur Netflix : l'amour, la mort et l'Apocalypse par le réalisateur de Fight Club
    News - Streaming

    Ce soir sur Netflix : l'amour, la mort et l'Apocalypse par le réalisateur de Fight Club

    Trash, violente, et souvent drôle, techniquement brillante, la série anthologique "Love, Death + Robots", produite sous…
    samedi 8 juillet 2023
    Netflix : les 10 meilleures séries de science-fiction à voir selon les internautes AlloCiné
    News - Streaming

    Netflix : les 10 meilleures séries de science-fiction à voir selon les internautes AlloCiné

    Découvrez le Top 10 des séries de science-fiction à savourer sur Netflix. L'occasion idéal de (re)découvrir Arcane, Dark,…
    mardi 26 juillet 2022
    Nouveautés Netflix : la troisième saison d'une des meilleures séries d'animation de tous les temps
    News - Streaming

    Nouveautés Netflix : la troisième saison d'une des meilleures séries d'animation de tous les temps

    Découvrez, grâce à AlloCiné, les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 20 et le 26 mai !
    vendredi 20 mai 2022

    Les dernières vidéos

    Love, Death + Robots - saison 3 Bande-annonce VF 1:49
    Love, Death + Robots - saison 3 Bande-annonce VF
    8 390 vues
    Love, Death + Robots - saison 3 Teaser VO 1:00
    Love, Death + Robots - saison 3 Teaser VO
    1 367 vues
    Love, Death + Robots - saison 2 Teaser non-censuré VO 0:47
    Love, Death + Robots - saison 2 Teaser non-censuré VO
    4 972 vues
    • Photo Love, Death + Robots

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Lecter_H
    Lecter_H

    126 abonnés 733 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 7 juin 2022
    C'est compliqué de noter l'ensemble de la série car il s'agit de courts métrages d'animation provenant de divers réalisateurs ayant chacun leur style, leur approche de la violence, leurs considérations artistiques, etc... Mais c'est globalement assez cru (sans filtre), certains courts-métrages sont même très violents. Techniquement, on a tous les styles allant de très cartoon, en passant par un simple dessin animé 2D jusqu'au rendu ...
    Lire plus
    Lyah
    Lyah

    317 abonnés 978 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 8 juin 2022
    Une merveille de poésie, de romance et de violence. Certains courts-métrages sont plus réussis que d'autres, mais l'ensemble est de qualité. Sans parler de l'énorme travail sur l'esthétique et les différents graphismes. A voir absolument !
    Julien Laurent
    Julien Laurent

    9 abonnés 2 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 31 mai 2022
    Superbe série. Le graphisme, l'émotion, l'humour, le rythme, le gore, tout y est. Mention spétiale à la saison 3 et l'épisode avec les zombies totalement déjanté ! Bravo aux créateurs !
    Valéry S.
    Valéry S.

    10 abonnés 8 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 16 août 2022
    Je lui attribue la meilleure note car pour le coup, cette série sort vraiment des standards que l'on connaît. Ultra violente (quoique plus modéré sur la saison 2), intrigues extrêmement addictives car épisodes courts, styles graphiques très différents d'un épisode à l'autre. Si vous aimez Black Mirror cette série est faite pour vous. Si vous aimez le CGI, certains épisodes sont des démos techniques, difficile par moment de penser ...
    Lire plus
    Naughty Dog
    Naughty Dog

    774 abonnés 365 critiques Suivre son activité

    5,0
    Publiée le 17 mars 2019
    Lorsque David Fincher (mon réalisateur favori, responsable de mon film préféré et de ma cinéphilie) s'associe à Tim Miller (réalisateur de Deadpool) pour produire une série anthologique d'animation, cela ne peut que être excitant. En effet, les 2 compères se sont rencontrés il y a des années déjà pour composer la séquence de générique très graphique de "The Girl with the Dragon Tattoo", via la société Blur (spécialisée dans ...
    Lire plus

    La réaction des fans

    • Red Apple
      Cette saison 2 est génial moins bourrin, moins d'action, moins gore, plus psychologique, ça fait du bien de voir des concepts toujours aussi bien traités avec justesse sans prendre en compte un public qui demande toujours la même chose.Il n'y a que l'épisode du cyborg en couple avec l'immortel et le robot chien qui n'ont aucune valeur et aucun fond. Après le reste est très bon, l'inspiration de Lovecraft est très présente dans cette saison.
    • Vince s.
      arrêté d'écouter les gens sur allociné et faite vous votre propre avis..... ça vous prend un peu plus d'une heure de votre temps a peine
    • Vince s.
      vous parlez de la saison comme si s'étais un chef d'oeuvre de ouf mais vous la surcoté vraiment trop... sur 18 épisodes plus de la moitié étais a jeter, j'en retient a peine 6 7 qui étais vraiment excellent 4 très bons et le reste j'ai même pas réussi a la finir..
    • Vince s.
      la 1 en comptais 18 et même pas 10 sont a retenir, comme quoi quantité n'égal pas qualité
    • Vince s.
      personnellement je trouve la saison 1 très surcoté, j'en avais entendu que du bien que s'étais un chef d'oeuvre et je retient a peine 5 6 épisodes, le reste c'est vraiment plus que bof, alors que la cet saison 2 je la trouve bien plus cool
    • Babsy
      J'ai honnêtement préférer le premier volume, avec plusieurs épisodes bien sympathique. Mais ce second volume, premièrement, à part trois épisodes (le 3,4 & 5), le reste ne m'a pas branché plus que ça, et avec ça, c'est d'un court, je m'étais même dit Quoi c'est déjà fini ? après le 8ᵉ épisode, alors que le volume un en comptait 18.
    • James Ford
      Ok, je comprends les avis mitigés de cette S2. Les 8 épisodes ne sont pas ouf. 2/3 sont bien cool (sur Noël, celui avec Jordan et l'intrigue sur l'immortalité).Le reste est trop sage.Puis c'est tellement court. On dirait des démo d'épisode.Dommage🙏.3/5
    • PoD.
      Moi qui suit fan de sf, on touche au sublime, à la quintessence ! une merveille ! Bien sur j'ai apprécié les épisodes de façon divers mais ils ont tous quelque chose ! Des thèmes aussi diverses que l'IA, l'illusion, l'art, la vie après la mort sont abordés. Un héritage digne de métal Hurlant !
    • Vince s.
      c'est le problème, j'ai l'impression que les gens qui ont mis 5/5 ont juste adoré quelque épisodes et le reste poubelle mais pour eux ça leurs suffit de surnoté, je suis pas de cet avis, j'ai aimé 4 ou 5 épisodes le reste c'est long et chiant pour pas grand choses, avec une fin plus que désirable
    • Vince s.
      complètement d'accord avec toi, j'en est entendu que du bien je regarde tous en une soirée et je suis très déçus (pourtant j'adore black mirror, c'est exactement le même principe, une série avec chaque épisodes différents)mais a l'inverse, tous les épisodes de black mirror sont géniaux, alors que pour cet série la plus de la moitié sont franchement pas terrible
    • Vince s.
      ba c'est le même principe que black mirror en faite, ça ressemble pas juste c'est la même chose
    • Vince s.
      très franchement je suis très déçus de cet série, j'en ai entendu tellement de bien sur les réseaux sociaux que je m'attendais a ce que tous les épisodes soit géniaux, résultat j'ai pas aimé plus de la moitié, j'en ai trouvé 4 que j'ai vraiment adoré mais sur 18 épisodes c'est pas assez pour dire que j'ai aimé cet série.
    • Naughty Dog
      la meilleure série Netflix pour moiallez 2021 c'est la bonne pour la S2
    • Fr4kt4LL
      J'adore je binge watch à fond et par bien des aspects ca ressemble pas mal à black mirror ne serait ce que le jingle de début ou de fin des épisodes.
    • Asmosama
      Je viens encore de binge-watch Love, Death + Robots.C’est vraiment une master class à tous les niveaux !
    • Yann V
      Netflix vient de tweet à ce propos : https://twitter.com/Netflix...
    • H8DL8
      A quand le volume 2 ?
    • Mr.Allegor
      Parce que le robot renvoie dans son étymologie à l'esclave. Les militaires envoyés en Afghanistan sont des machines (maga renvoie à la puissance), des prédateurs, des loups pour l'Homme. Au même titre que les Talibans.C'est une ingénieuse animalisation du conflit dans ce pauvre pays.Quand aux poissons... bah ils avaient pris des hallucinogènes en écrivant le scénar ?
    • Skaryone
      L'épisode avec les Russes est de loin le meilleur l'ambiance et le style graphique est excellent
    • Les crocs
      tant de bruit pour ça ?!?le plus surprenant c'est que ça arrive encore a me surprendre ...
    Back to Top