Mon compte
    You saison 2: le Pingouin de Gotham rejoint l'équipe
    Par Jean-Maxime RENAULT (@J_M_Renault) — 18 févr. 2019 à 10:59

    Le comédien Robin Lord Taylor, qui a incarné le Pingouin dans Gotham depuis le premier épisode, a trouvé son prochain rôle et ce sera dans la saison 2 de You...

    Jessica Miglio / FOX

    Alors que Gotham touche à sa fin avec sa 5e saison, Robin Lord Taylor, qui incarnait le Pingouin Oswald Cobblepot depuis le tout premier épisode, a trouvé son prochain rôle. Il sera récurrent dans la saison 2 de You, attendue avant la fin de l'année sur Netflix. 

    Il incarnera Will, un homme décrit comme extrêmement intelligent, réfléchi et indépendant, qui va se retrouver dans une très mauvaise situation... qu'on imagine forcément liée à Joe !

    La saison 2 de You, toujours supervisée par Greg Berlanti et Sera Gamble, est adaptée du roman Hidden Bodies de Caroline Kepnes, et se déroule désormais à Los Angeles, et non plus à New York. Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House) jouera Love Quinn, la nouvelle héroïne de la série qui succède ainsi à Beck (Elizabeth Lail) et qui devient le nouvel objet de l'obsession amoureuse de Joe.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Madozam
      son incarnation du Pingouin est grandiose !! vraiment hâte de le voir dans d'autres rôles !!
    • Agent Doggett
      Très bon acteur, je serai ravir de le redécouvrir dans un autre contexte !
    Voir les commentaires
    Back to Top