Mon compte
    You saison 2 : une actrice de The Haunting of Hill House pour incarner la nouvelle obsession de Joe
    30 janv. 2019 à 17:37
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Victoria Pedretti, qui incarnait Nell dans "The Haunting of Hill House", rejoint le casting de la saison 2 de "You", qui sera disponible courant 2019 sur Netflix, dans le rôle de Love, une jeune femme dont Joe va s'éprendre à Los Angeles.

    Agence / Bestimage

    À quelques semaines du début du tournage de la saison 2 de You, emmenée par Penn Badgley (Gossip Girl) en libraire harceleur et psychopathe, les premières informations commencent à tomber sur cette seconde salve d'épisodes très attendue par les fans de la série Netflix. Le site américain TVLine vient en effet de révéler que Victoria Pedretti, découverte l'an dernier grâce à The Haunting of Hill House, dans laquelle elle campait Nell, rejoint la distribution de la saison 2 de You dans le rôle de Love Quinn et succède ainsi à Elizabeth Lail (Beck) en tant que premier rôle féminin de la série.

    Présente dans Hidden Bodies, le second tome littéraire des aventures de Joe Goldberg écrit par Caroline Kepnes (et dont s'inspireront en partie ces nouveaux épisodes), Love est décrite comme une jeune femme qui occupe le poste de manager dans un magasin d'alimentation haut de gamme et qui rêve de devenir chef dans un restaurant. Contrairement à Beck, elle ne s'intéresse pas du tout au réseaux sociaux et cherche plutôt à "mener une vie intéressante". Elle tente de se remettre d'un immense chagrin et a l'impression que Joe la comprend et a également subi une perte importante dans sa vie lorsqu'elle le rencontre à Los Angeles, où elle réside et où il s'installe au début de la saison 2.

    Évidemment, Joe ne va pas tarder à tomber amoureux de Love, qui va ainsi devenir sa nouvelle obsession. Connaîtra-t-elle le même destin tragique que la plupart des personnes qui se sont approchées de trop près de lui ? Réponse très probablement d'ici la fin de l'année, lorsque Netflix mettra en ligne la saison 2 de sa nouvelle série phénomène.

    La bande-annonce de You, dont la saison 1 est disponible sur Netflix :

    You - saison 1 Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • You : 6 choses qui prouvent que Joe et Dan de Gossip Girl sont (presque) le même personnage
    • You : Shay Mitchell (Peach) de retour en saison 2 ? [SPOILERS]
    • You sur Netflix : les 12 moments les plus marquants de la saison 1
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top