Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 404 du mercredi 20 février 2019 [SPOILERS]
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Margot réalise qu'elle est en enceinte, Sandrine décide de donner une chance à son histoire avec Morgane. Timothée, de son côté, se pose des questions sur le sexe.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !!

    Mercredi 20 février dans Demain nous appartient...

    Margot découvre enfin qu'elle est enceinte

    Kylian et Margot ont réussi à échapper à la police et, malgré les douleurs ressenties par l'adolescente, sont toujours décidés à se rendre à Perpignan, où un ami de Kylian doit les retrouver afin de les emmener en Espagne. Ils finissent par être pris en stop par un automobiliste mais ont droit à une désagréable surprise lorsqu'ils entendent à la radio l'appel de Chloé et comprennent que Margot est enceinte.

    Paniqué, Kylian demande au conducteur de la voiture de les laisser sur le bord de la route. Margot assure alors à son petit ami qu'elle ne peut pas être enceinte et qu'il s'agit sûrement d'une tactique de Chloé et de Karim pour la retrouver. Mais elle ressent bientôt de nouvelles contractions et réalise qu'elle vient de perdre les eaux. Kylian appelle alors les pompiers et décide rester avec Margot jusqu'au bout. Tant pis s'il doit finir en prison. Une fois à l'hôpital, Margot est prise en charge par Samuel et Leïla. Elle refuse toujours de croire qu'elle va avoir un bébé, mais Samuel lui fait comprendre que le travail a commencé et que le bébé arrive...

    Timothée pense être prêt à passer un cap important avec Noor

    De son côté, Timothée se pose de plus en plus de questions sur le sexe et demande conseils à Lola, bien qu'il soit conscient que sa soeur n'est pas réelle. Lola lui conseille alors de ne pas stresser et de ne surtout pas chercher à reproduire ce qu'il a pu voir dans des vidéos sur Internet. Pensant qu'il est temps pour eux de franchir le cap, Timothée annonce ensuite à Noor qu'il aimerait faire l'amour avec elle aujourd'hui. Noor ne sait pas trop comment réagir dans un premier temps mais finit par en venir à la conclusion qu'elle n'est pas encore prête. Et ça tombe bien car Timothée, qui n'a pas pu obtenir les réponses à ses questions de la part de Lou et de son père, lui avoue également qu'il s'est emballé et qu'il va encore lui falloir faire pas mal de recherches avant d'être prêt à faire l'amour pour la première fois.

    Sandrine et Morgane décident de se donner une nouvelle chance

    Après réflexion, Sandrine annonce à Morgane qu'elle ne veut pas passer à côté de leur histoire pour sa famille et qu'elle veut être avec elle. Tout le temps. La proviseure et l'infirmière du lycée échangent un baiser dans la salle des profs, avant de décider de se retrouver ce soir et de réserver une chambre d'hôtel pour aller plus loin dans leur relation. Sandrine se fait toute belle pour l'occasion, ce qui lui vaut la jalousie de Laurence, qui l'aime toujours et lui reproche de ne pas s'être battue pour leur couple. Mais la soirée ne se passe pas comme prévu puisque Morgane, qui n'est vraisemblablement pas encore prête à partager son secret avec Sandrine, lui pose un lapin et la laisse seule en train de poireauter dans leur chambre d'hôtel.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top