Mon compte
    L'arme fatale - saison 3 : Seann William Scott va mener l'enquête en mars sur TF1
    19 févr. 2019 à 17:20
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    TF1 va programmer la troisième saison inédite de "L'arme fatale" à partir de la mi-mars. Suite au départ de son ancien partenaire, Damon Wayans va devoir former un nouveau duo avec Seann William Scott pour tenter de sauver Los Angeles...

    La diffusion de la saison 2 de S.W.A.T. aura été de courte durée puisque dès le mardi 12 mars, celle-ci sera remplacée par la 3ème saison de L'Arme Fatale. Et c’est l’année de tous les changements puisqu’on dit au revoir à Clayne Crawford (l'interprète de Martin Riggs), qui a quitté la série à l'issue de la saison 2, et bonjour à Seann William Scott, qui incarnera le nouveau partenaire de Roger Murtaugh (Damon Wayans), Wesley Cole. Le jeune acteur, qui a marqué les esprits avec son rôle de Stifler dans la saga American Pie, se voit ici offrir son premier grand rôle sur le petit écran.

    L'Arme fatale : Clayne Crawford dénonce les "mensonges" racontés sur lui et donne sa version de l'histoire

    Nous avions quitté Riggs, alors qu’il était entre la vie et la mort après avoir reçu une balle en pleine poitrine, son destin restant très incertain. Le premier épisode reprend 6 mois après ces événements tragiques, et voit Roger enfoncé dans une profonde dépression. Il va cependant devoir faire équipe avec Wesley Cole, un vétéran de guerre désormais cantonné à rédiger des contraventions, afin d’arrêter des criminels tchétchènes. Les deux hommes vont alors former un nouveau duo détonnant, qui tentera de sauver Los Angeles. Ne vous attachez cependant pas trop à cette nouvelle paire puisque, dès le mois d’octobre, Damon Wayans a annoncé qu’il quitterait lui aussi la série à la fin de cette saison. Pour l'heure, nous ne savons pas encore si le show sera renouvellé par la Fox.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top