Notez des films
Mon AlloCiné
    Annecy 2019 : les Playmobils ouvriront le festival
    Par OP (@Olivepal) — 21 févr. 2019 à 19:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Après avoir été présenté en version Work in Progress l'an dernier, le film d'animation "Playmobil" fera l'ouverture au Festival international du film d'animation d'Annecy cette année.

    ON Animation Studios

    Présenté en Work in Progress lors de l’édition 2018 du Festival du film d'animation d'Annecy, Playmobil : le Film, réalisé par Lino DiSalvo, qui a travaillé près de 17 ans chez Disney – il est connu notamment pour son rôle de directeur de l’animation pour le long métrage oscarisé : La Reine des neiges – raconte l'histoire de Marla, qui se lance à la recherche de son petit frère, Charlie, lorsque celui-ci disparaît dans l'univers des Playmobil. Produit par le studio ON Animation Studios basé à Montréal, Playmobil  : le film sera montré lors de la cérémonie d'ouverture du festival, qui se déroulera du 10 au 15 juin. Le film est attendu chez nous le 7 août prochain.

    Voici d'ailleurs l'affiche qui accompagne l'annonce de cette projection..

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • maraux k.
      ça se voit juste à peine qu'ils ont fait ce film juste pour essayer de concurrencer les Films LEGO sauf qu'ils n'ont ni le fun ni l'humour ni l'originalité de ces films là
    • Justice Prime
      Comme ça déjà je trouve ça moche mais bon va savoir ça sera peut être drôle mais................................................... Je doute qu'ils fassent aussi bien que l'humour unique Lego .
    • Hunnam29
      Déjà que LEGO ça ne m'attirait pas et ça ne m'a pas plu, mais Playmobil encore moins pour le coup.
    Voir les commentaires
    Back to Top