Mon compte
    Brooklyn Nine-Nine renouvelée pour une saison 7
    28 févr. 2019 à 11:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    La chaîne NBC, qui avait sauvé la série l'an dernier, après son annulation par Fox, vient de renouveler sa confiance à "Brooklyn Nine-Nine" en commandant une septième salve d'épisodes qui sera diffusée au cours de la saison 2019-2020.

    John P. Fleenor/NBC

    Miraculée l'an dernier, Brooklyn Nine-Nine s'offre encore un peu de sursis, pour le plus grand bonheur de ses fans. La chaîne américaine NBC, qui avait sauvé la série au printemps 2018, après son annulation par Fox, et lui avait offert une saison 6 inespérée, vient en effet de lui renouveler sa confiance en commandant une septième saison, dont le nombre d'épisodes n'a pas encore été précisé.

    Lancée le 10 janvier dernier devant 36 millions d'Américains, la saison 6 de la comédie emmenée par Andy Samberg est parvenue à réunir en moyenne 2,8 millions de fidèles pour un taux de 0.9 sur les 7 premiers épisodes diffusés à ce jour, faisant ainsi de Brooklyn Nine-Nine la sitcom la plus vue de la chaîne, devant Superstore et Will & Grace. Dans un communiqué, Lisa Katz and Tracey Pakosta, en charge des programmes de fiction de NBC, ont déclaré : "Un de nos grands bonheurs en tant que chaîne a été de pouvoir donner une seconde vie à Brooklyn Nine-Nine. Nous tenons à féliciter Dan Goor, Mike Schur, Luke Del Tredici et David Miner, ainsi que le casting et les équipes fantastiques de la série, qui chaque semaine font de la crème de la police new-yorkaise les atouts les plus drôles de la ville".

    Grâce à ce renouvellement, Brooklyn Nine-Nine s'assure une place dans la grille 2019-2020 de NBC, aux côtés de The Good Place, Will & Grace, Chicago Fire, Chicago Police Department, Chicago Med, et New Amsterdam, qui ont elles aussi toutes eu droit récemment à une saison supplémentaire.

    La saison 6 de Brooklyn Nine-Nine continue ce soir sur NBC :

    Brooklyn Nine-Nine - saison 6 Teaser (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Blasi B
      super série que j'ai découverte y'a pas longtemps mais dont je suis rapidement devenue accro :) une des rares séries ou j'aime tout les personnages sans exception :)
    • Rose
      Venant de la commencer, elle est un bon divertissement, drôle, plaisante, la cohésion des personnages, l'humour me fait penser à Supestore, The Community même si pas le même univers.
    • Anderson75
      Lancée le 10 janvier dernier devant 36 millions d’américains Ah oui ? À ce niveau c’est carrément le Guiness Book des records d’audience des années 2010 qu’elle mérite d’intégrer. Quelque chose me dit qu’il me manque une virgule.faisant ainsi de Brooklyn Nine-Nine la sitcom la plus vue de la chaîne, devant Superstore et Will & GraceUniquement sur le taux. Sur l’ensemble du public les deux comédies sont devant.À part ça, super nouvelle. Ce renouvellement est mérité !
    • L'Indien zarbi a moitié a poil
      Bravo
    • andiran23
      Excellente nouvelle ! À noter également, ils ont gagné une moyenne de 34 % d'audience par rapport à l'an dernier sur l'audience totale en J+7, donc c'était une bonne décision, ce rachat !
    • Éric T
      yesss je suis trop content
    Voir les commentaires
    Back to Top