Mon compte
    4 mariages et 1 enterrement : un Teaser pour la "suite" caritative du film
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    La BBC diffusera le 15 mars une vraie-fausse suite du film culte "Quatre mariages et un enterrement" avec le casting du film. Une initiative originale et surtout caritative à l'occasion du "Red Nose Day", qui se dévoile avec un Teaser !

    BBC One

    Initiative caritative destinée à venir en aide aux enfants pauvres, le Red Nose Day s'illustre régulièrement en collaborant avec le monde du cinéma ou des séries, se prêtant toujours à l'exercice de bonnes grâces. Il y a ainsi eu en 2017 un Red Nose Day Love Actually, qui était en fait un show diffusé sur BBC One et NBC avec le casting du film, 14 ans après. Il y aussi eu cette association avec l'équipe de Game of Thrones, pour faire Game of Thrones : the Musical, sous la houlette du groupe de musique Coldplay. Un show qui a quand même duré 3h, mais qui a aussi permi de lever plus de 21 millions $ !

    Cette année, c'est tout le casting d'un film culte qui se réassemble, puisqu'on parle de 4 mariages et 1 enterrement ! Diffusé sur la chaîne BBC One le 15 mars prochain et sur la chaîne NBC le 23 mai, le show est l'occasion de faire revenir Hugh Grant, Andie MacDowell, Kristin Scott Thomas, John Hannah, Rowan Atkinson, James Fleet, David Haig, Sophie Thompson... Ils seront presque tous là.

    Ci-dessous, le Teaser de l'event. Si vous êtes anglophone, ce sera évidemment à voir, d'autant que la rumeur évoque que ce serait cette fois-ci le mariage de la fille de Charles, le personnage joué par Hugh Grant dans le film de Mike Newell !

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top