Mon AlloCiné
    The Walking Dead saison 9 : Daryl et le Chuchoteur Beta s’affrontent dans le teaser du prochain épisode
    Par Clément Cusseau (@ClayMancuso) — 4 mars 2019 à 19:00

    Une nouvelle guerre commence dans "The Walking Dead", alors que le teaser du prochain épisode de cette saison 9 annonce un combat au sommet entre Daryl et le Chuchoteur Beta. A découvrir sur OCS Choc dès lundi prochain !

    La guerre contre les Chuchoteurs se rapproche… Après une première rencontre placée sous le signe de la tension – mais pas de l’affrontement, les héros de The Walking Dead vont bel et bien en découdre avec les nouveaux méchants de la série, comme le révèle le teaser du prochain épisode à découvrir ci-dessus.

    Ainsi, le Chuchoteur Beta (Ryan Hurst, lire notre portrait) et Daryl vont s’affronter dans un duel d’ores et déjà mémorable, dont le héros incarné par Norman Reedus n’est pas certain de sortir indemne. Pour rappel, dans le dernier épisode, Daryl infiltrait les rangs des Chuchoteurs pour récupérer Henry, mais également Lydia, la fille d’Alpha.

    The Walking Dead saison 9 : à quoi ressemblent les Chuchoteurs Alpha et Beta dans les comics ? [SPOILER]

    Et c’est certainement pour récupérer cette dernière que les Chuchoteurs vont passer à l’attaque. Mais désormais, plus de négociations avec les héros : place à la violence physique ! Daryl a-t-il mesuré toutes les conséquences de son acte ? Toujours est-il qu’après plusieurs années de paix, les trois communautés (Alexandria, la Colline et le Royaume) s’apprêtent à connaître une nouvelle guerre, plus terrible encore que celle face aux Sauveurs de Negan.

    En France, les épisodes de The Walking Dead sont proposés chaque lundi en US+24 sur OCS Choc.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top