Notez des films
Mon AlloCiné
    Umbrella Academy saison 2 : ce que les acteurs souhaitent voir dans la suite
    Par CT — 4 mars 2019 à 18:00
    FBwhatsapp facebook Tweet

    Même si Netflix n’a pas encore annoncé le renouvellement d’Umbrella Academy, les acteurs de la série super-héroïque savent déjà ce qu’ils veulent voir dans la saison 2.

    Attention cet article contient des spoilers sur la saison 1.

    Depuis son lancement le 15 février dernier, Umbrella Academy est un véritable succès. Cette série de super-héros pas comme les autres a marqué les esprits par son style décalé et ses personnages atypiques ou névrosés. Après les événements de la saison 1, les scénaristes ont laissé la porte ouverte à une éventuelle saison 2. Bien que Netflix n’a pas encore annoncé son renouvellement, les acteurs savent déjà ce qu’ils aimeraient voir dans la suite des aventures de la famille Hargreeves. Pour rappel, le petit groupe décide de remonter le temps afin d’empêcher une nouvelle fois l’Apocalypse, dont est responsable Vanya. Mais où sont-ils allés ? "En Arctique. Pour sauver les baleines", nous dit Robert Sheehan.

    "Blague à part, ce que j’ai aimé chez Klaus, c’est la façon qu’il a d’être en perpétuel changement et d’être à la recherche d’autre chose", continue-t-il. "Il est fragile mais toujours ouvert à d’autres expériences. Alors dans la saison 2, je pense que le public aimerait voir un autre pan de sa personnalité". Quant à David Castaneda, il aimerait travailler son personnage plus en profondeur : "Diego est coincé dans son personnage de justicier même si au cours de la saison 1 on le voit dépasser certaines limites qu’il s’était imposées. J’aimerais le voir s’ouvrir un petit peu plus dans la saison 2."

    Véritables chouchous du public, les tueurs à gages Hazel et Cha Cha ont connu une belle évolution. À commencer par le premier, qui a trouvé l’amour dans les bras d’Agnès. Dans le dernier épisode, les deux tourtereaux utilisent la manette pour se transporter à une autre époque et ainsi échapper à l’Apocalypse. Les reverra-t-on dans la saison 2 ? Rien n’est moins sûr selon son interprète Cameron Britton : "Je sais que la télévision est pleine de contradictions, notamment quand il s’agit des intrigues. Mais j’espère que mon personnage sera épargné. Je l’imagine bien siroter un cocktail avec Agnès dans un endroit au calme." Mais s’il y en a bien une qui n’a pas dit son dernier mot, c’est Cha Cha. Remontée contre son ex-coéquipier et prête à mener à bout sa mission, elle risque de donner à fil à retordre à l’Umbrella Academy. D’ailleurs Mary J. Blige, qui lui prête ses traits, a déjà quelques idées en tête : "Il faut que Cha Cha revienne avec sa propre équipe !".

    La saison 2 d’Umbrella Academy adaptera la suite des bandes-dessinées de Gerard Way et Gabriel Ba. "Dallas", le tome 2, devrait logiquement être le point de départ. L’écriture et le tournage de la première salve d’épisodes ayant pris 18 mois, il faudra faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver vos personnages préférés…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Blasi B
      on est donc pas prêt de voir la suite :'(
    Voir les commentaires
    Back to Top