Mon compte
    Netflix : Triple Frontière, After Life, Ouija… les films et les séries à voir du 08 au 14 mars
    Par CT — 8 mars 2019 à 05:30

    Du blockbuster Triple Frontière au touchant After Life de Ricky Gervais, quels sont les films et les séries qui arrivent sur la plateforme Netflix entre le 8 et le 14 mars ?

    LE VENDREDI 8 MARS

    Shadow Khumalo saison 1 : le premier film sud-africain de Netflix suit un ancien flic incapable de ressentir la douleur qui traque en solo les délinquants qui échappent à la police de Johannesburg.

    Le Vampire d’Istanbul saison 1 : Après le Protecteur d’Istanbul, Netflix vient renforcer son catalogue avec une nouvelle série fantastique turque.

    After Life saison 1 : le cynique Ricky Gervais est de retour devant la caméra avec une série qui traite du thème délicat du deuil. La saison 1 est composée de 6 épisodes de 25 minutes.

    Formula 1 saison 1 : pilotes de leur destin : une série documentaire qui nous emmène pour un tour de piste, dans les coulisses de ce sport de haut niveau.
    Serenity : un thriller haletant avec Matthew McConaughey et Anne Hathaway, réalisé par Steven Knight (Crazy Joe).

    Courage et rodéo : Une plongée dans le monde du barrel racing à travers l’histoire d’une jeune championne qui se retrouve paralysée après un accident.

    Juanita Bande-annonce VO

     

    Juanita : Malgré l’annulation de Luke Cage où elle jouait la terrifiante Mariah Dillard, l’actrice Alfre Woodard revient sur Netflix dans un drame familial.

    Ouija (catalogue) : Prêt(e) pour une petite partie ? Netflix vient de faire l’acquisition de ce film d’horreur avec Olivia Cooke et Ana Coto.

    LE SAMEDI 9 MARS

    Shooter saison 3 : mise en ligne de la 3ème et dernière saison de la série portée par Ryan Philippe et adaptée de l'oeuvre de Stephen Hunter.

    LE MERCREDI 13 MARS

    Triple Frontière : J.C Chandor, réalisateur notamment de Margin Call et A Most Violent Year, dirige un cast cinq étoiles dans Triple Frontière, un film de braquage mené par Oscar Isaac, Ben Affleck, Charlie Hunnam et Garrett Hedlund.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top